Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Feste

Feste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2011
  • Modérateur depuis le 06/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 346 37
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 182 146 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • Feste Feste 5 janvier 19:04

    @thomas abarnou
    Tout simplement parceque je n’aime pas le FN, et que donc vous avez tort en amalgamant des opinions politiques et des questions de connaissance et d’opinions argumentées. Il a autant de gauchos que de fachos, qui ne croient pas les bobards officiels, et je ne suis ni l’un ni l’autre.
    Et je vous denie de ramener les centaines d’heures que j’ai passé (comme d’autres ici a decortiquer les rapports officiels, le boquin de la VO sur le 11 septemebre ou les tombereaux de pages sur leproces moussaoui en un : si vous ne croyez pas les versions officielles, vous n’aimez pas l’occident et vous etes un proto facho lepeniste. Reflechissez avant de diviser le monde en gentils maintreams /mechants alternatifs
    Quant à Fourest elle est maladivement menteuse et a été prise maintes fois la main dans le sac, tout comme Val que Denis Robert vient juste encor d’etriller en listant ses mensonges et ’erreurs’ de son dernier bouquin chougni chougna sur Charlie ou il essaie juste de se faire mousser sur des cadavres


  • Feste Feste 5 janvier 18:44

    @thomas abarnou

    Mr Abarnou je vous enjoins de lire mes articles sur les attentats de Noel 2001 (chaussure piegee) et celui de noel 2009 (slip piege) sur ce meme site en passant par mon pseudo pour vous donner un aperçu de ce que sont des complots et les cover up qui les masquent, que vous dites ne pas exister


  • Feste Feste 5 janvier 18:41

    Eh ben, il a dejà l’air de disjoncter le Mr Abarnou. Voilà qu’il assene qu’on deteste l’occident et aime le FN. Comme Fourest et Val.
    Bravo. Meme TF1groupie grand transperceur de sceptiques et de reopeniste a du mal à soutenir votre evidente meconnaissance de ces sujets.
    J’esperais que vous etiez un simple naif inculte, mais non vous etes un de ceux qui croient encore qu’avoir des diplomes dispense de réfléchir et vous permet de vous penser au dessus des autres.
    Un simple gland quoi...

    Oscour smiley


  • Feste Feste 5 janvier 18:30

    Oulala Mr Thomas Abarnou, entre les y a pas de camera au pentagone, et c’est ridicule de tuer 3000 personnes pour du petrole (apres les 10 denrieres annes de guerre arrivant au million de morts pour le controle du petrole) vous m’avez l’air d’en etre un beau de pigeon. Et pas un ramier...
    Vous semblez ne pas avoir la moindre culture ou connaissance sur ces sujets, vous assénez des ’c’est pas possible’, vous m’avez tout l’air d’etre meme incapable de comprendre le principe de dissonnance cognitive qui vous caracterise parfaitement. On le dirait fait pour vous.

    Quant au ’Généralement plus les gens suivent l’actualité, moins ils sont enclins à croire aux théories conspirationnistes’ Il est vraiment de toute beauté. C’est sur qu’en bouffant du TF1/Libé/Canal/Fernand Nathan, on ne risque pas de croire autre chose que la propagande officielle et estampillée

    Atterrissez, ou ecrivez dans charlie


  • Feste Feste 19 décembre 2015 23:37

    En attendant ce n’est pas si mal informé que çà , cet article.
    Merci l’auteur, sinon oui ce serait bien d’avoir les sources plus nettement

    Après l’appel d’Obama, la Turquie annonce le retrait de ses troupes d’Irak
    ANKARA - La Turquie a annoncé samedi soir qu’elle poursuivra le retrait de ses troupes d’Irak, au lendemain d’un appel téléphonique du président américain Barack Obama à son homologue turc Recep Tayyip Erdogan l’invitant à prendre une telle mesure afin d’apaiser les tensions entre les deux pays voisins.

    Prenant compte des sensibilités de la partie irakienne (...) smiley la Turquie poursuivra le processus entamé pour le retrait de ses troupes stationnées dans la province de Mossoul (nord), a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

    Lors de la conversation téléphonique, M. Obama a insisté sur la nécessité pour la Turquie de respecter la souveraineté et l’intégrité territoriale de l’Irak, selon un compte-rendu diffusé par la Maison Blanche.

    L’Irak a réclamé mardi un retrait complet des forces turques de son territoire.

    Barack Obama a toutefois salué la contribution de la Turquie à la coalition militaire de lutte contre le groupe Etat islamique (EI), conduite par les Etats-Unis.

    .../...

    Dans son communiqué, le ministère turc admet un manque de communication avec Bagdad sur cette affaire et assure qu’Ankara continuera de coordonner avec le gouvernement irakien sa contribution militaire à ce pays pour sa lutte contre Daech (acronyme arabe de l’EI). smiley

    (©AFP / 19 décembre 2015 21h47)

     







Palmarès



Agoravox.tv