Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Feste

Feste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2011
  • Modérateur depuis le 06/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 297 41
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0






Derniers commentaires

  • Par Feste (---.---.---.185) 25 janvier 2013 20:37
    Feste

    Mon pauvre Gonzague, tu essaies de faire croire que tu connais ton sujet.

    Quand vous prétendez que le Pentagone n’a pas été touché par un avion, vous prétendez que les pompiers qui ont éteint l’incendie sont des menteurs pourris vénaux (ils ont trouvé la boîte noire...) alors que 350 de leurs collègues sont morts dans les tours. Lorsque vous prétendez que de pirates de l’air n’y avait point, vous prétendez qu’American et United Airlines sont complices, eu égard au fait qu’ils furent ceux là qui ont fourni les listes des passagers.

    Ou as tu vu que Reopen annonce qu’il n’y avait pas d’avion, ou as tu vu que Reopen pretend qu’il n’y avait pas de pirates. Tu n’as toujours rien compris occupé que tu es a essayer de jouer les ’spécialistes’.
    Que des gens pretendent qu’il n’y a pas eu d’avion mais un missile, ou un avion ou les deux, tu en trouveras plein chez reopen, ca se dispute meme sur ces sujets.
    Que des gens pretendent (dont moi) que les pirates n’etaient pas necessaires pour que le 11/9 ait lieu comme il a eu lieu, tu en trouveras et d’autres pensant qu’il y avait bien de vrais pirates faisant leur boulot de pirate suicide.

    Mais en rien et jamais Reopen n’a prétendu cela, puisque reopen demande de réouvrir une enquete pour justement savoir ce qu’il s’est passé, puisqu’il est impossible que la VO l’explique autrement qu’en manipulant, cachant, modifiant, oubliant les faits.

    Tu fais aussi dans le pathos , ce qui est bien TF1 compatible, là tu es dans le créneau.
    Que fais tu des pompiers montés en assoc et qui denonce l’inside job et le refus d’ecouter leurs temoignages d’explosions par dizaines ?

    Tu reves tes ennemis en definitive, ca te permet d’exister surement mais ca ne t’aide en rien à comprendre que si la VO est fausse, il faut reenqueter quelque soit le resultat. et la VO est une vaste blague denoncée par plusieurs de ses redacteurs eux memes.

    Comment peux tu etre credible ? tu soutiens une VO qui rpend l’eau meme aux USA en utilisant des arguments bidons et faux puisque tu affirme que Reopen dit ce qu’il ne dit pas.
    Tu piges enfin ou tu vas juste rajouter une couche de tes fantasmes de Paladin Majordome sauveur du bon sens mondial en inventant des points de vue officiels de l’association Reopen qui n’existent pas ? smiley

  • Par Feste (---.---.---.185) 25 janvier 2013 18:00
    Feste

    Mais certains sont des chènes et ici, vu le ban et l’arriere ban de ce qui reste des pro-VO, je crois qu’on est dans une chèneraie. smiley

  • Par Feste (---.---.---.185) 25 janvier 2013 16:55
    Feste

     smiley
    Toi tu m’as l’air d’un sacré mariole mononeuronal.

    Tu écris sans avoir bu

    wesson , qu’un type comme toi, qui se prétend d’une intelligence supérieure vienne à défendre ce tas de boue qu’est reopen, tu es franchement digne des adeptes du temple solaire ...

    Et tu viens ensuite chougner qu’on t’envoie te faire voir ?
    Si mon probleme c’est de boire, le tien c’est de ne pas boire et d’etre aussi gland smiley

  • Par Feste (---.---.---.185) 25 janvier 2013 16:21
    Feste

    Je ne vois aucune contradiction ici, juste des trolls venant couiner plus ou moins sur ordre sans argument autre que ’Bush a dit’

  • Par Feste (---.---.---.185) 25 janvier 2013 16:18
    Feste

    J’aime bien le message avec raie open, c’est la meme expression qu’utilise constamment l’autre gland de Moorea/Quirant avec les bas du front de HFR (le celebre forum de jeux video qui sert de QG au pro-Bush pro-Quirant et autres demeurés gobeurs de VO).
    En gros il leur est interdit (ou tabou) de nommer reopen par son nom pour eviter la pub qu’il nous serve en venant montrer leurs limites intellectuelles ici.

    Les autres viennent conchier Reopen en rang serré ici (et cul serré comme gonzague qui aimerait qu’on le prenne pour un auteur), avec leurs expressions du genre ’se palucher’ comme sur HFR ou la paluche a l’air d’etre un concept en vogue permanente imagé par des emoticones specifiques liés à la masturbation, la fellation et autres trucs de cour de college ou plutot de caserne, tandis que la plupart des gens que je croise ne croient plus la VO telle quelle (Faut dire faut vraiment etre un boeuf pour brouter la VO en l’état).
     Quant aux USA le debat est regulierement sur la table, sans parler de tas d’autres pays (surement des pays conspirationnistes genetiquement)

    J’ai vraiment l’impression avec les derniers pro VO bushiste et les lecheurs de mainstream revant de carriere comme Quirant d’etre face aux derniers collabos en 44, ou dans le bunker de Berlin avec les derniers Francais avec leurs arguments vaseux et leur clique genre fin de race au niveau de beaufs et de flics de J7 bourrés à la biere à qui on aurait offert le seul boulot qui leur aille : majordome permanent.  smiley







Palmarès



Agoravox.tv