Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Feuilly

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/09/2011
  • Modérateur depuis le 08/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 69 185
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0







Derniers commentaires

  • Feuilly (---.---.---.221) 17 février 2013 11:31

    Vous avez raison. Ces démonstrations de force permettent aussi de faire valoir l’efficacité du matériel. On se moque bien des victimes, finalement. La vie humaine compte si peu à côté des affaires commerciales. 

  • Feuilly (---.---.---.221) 17 février 2013 11:25

    Merci pour les liens.

  • Feuilly (---.---.---.196) 17 février 2013 00:07

    Il faut diaboliser l’Islam pour justifier nos guerres. Du coup, au lieu de s’entendre de part et d’autre de la Méditerranée, de faire des échanges culturels et pourquoi pas commerciaux, on nous dresse les uns contre les autres. Ce sont les Américains qui doivent rigoler. Qui nous dit qu’ils ne nous divisent pas pour mieux régner ? 

    Sans compter que plus nous interviendrons dans ces pays, plus nous les exploiterons, plus il y aura de terroristes à nos portes qui viendront se venger. 

  • Feuilly (---.---.---.196) 16 février 2013 23:58

    Je préfère de loin « spirituel » :)

  • Feuilly (---.---.---.196) 16 février 2013 23:45

    Ce n’est sans doute pas une mauvaise chose d’arrêter les djihadistes au Mali. Mais 

    1) êtes -vous sûr que le peuple malien ait demandé lui-même l’intervention française ou est-ce ses dirigeants inféodés à l’Occident qui l’ont fait ?

    2) pourquoi ces djihadistes deviennent-ils mauvais dans les pays dont nous pouvons déjà exploiter les ressources minières (on a parlé pendant des mois des destructions des mausolées de Tombouctou pour bien nous faire comprendre à quel point ces intégristes étaient mauvais) alors qu’on se sert d’eux dans des pays comme la Libye et la Syrie qui refus(ai)ent de se faire exploiter par nos multinationales ? 

    3) pourquoi les arme-t-on ici et les combat-on là-bas ?

    4) pourquoi notre presse est-elle complice ? Pourquoi ne nous dit-elle pas que ce sont plus ou moins les mêmes djihadistes partout ? Pourquoi ne nous dit-elle pas qu’on se sert d’eux ou qu’on les combat selon les intérêts qu’on a dans le pays en question ?

    Voilà, ce qui relie ces trois pays et ces trois guerres. Sans compter que la « défense » du Mali risque bientôt de ressembler à l’attaque contre l’Afghanistan : une guerre d’usure que nous allons perdre.

    Et pourquoi tous ces djihadistes existent-ils ? Parce qu’ils se battent contre un Occident colonisateur et exploiteur. Et n’oublions pas qu’ils sont tous financés et armés par nos amis d’Arabie et du Qatar.

    Tiens, c’est curieux, notre presse parle rarement des droits de l’homme en Arabie... Quant aux femmes, cela ne dérange personne qu’elles soient obligées d’être voilées et qu’elles ne puissent pas conduire une voiture. Croyez-moi, si j’étais une femme, j’aurais préféré vivre en Libye ou en Syrie.

    En fait, vous ne voyez pas le rapport entre ces trois guerres parce que notre presse vous les a sciemment présentées comme différentes. 







Palmarès



Agoravox.tv