• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fillaam

Economiste (de la construction), Humaniste, Ecologiste, Socialiste, Libéraliste, Capitaliste, Anti-partisianniste, Anti-lobbyiste, Anti-sioniste mais antiraciste, Révisionniste, Conspirationiste et depuis peu Journaliste et à cause de cette nouvelle activité, souvent Triste et Autiste (aux yeux de ma belle).

A mes heures perdues : sportif, geek, geek et geek.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 26 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fillaam 14 décembre 2009 21:23

    Je ne suis pas tout à fait d’accord, il ne faut rien partager, ni limiter. il faut ralentir la possibilité d’enrichissement à mesure que l’on s’enrichit, encore plus lorsqu’il s’agit de fructification et de rente. Autre élément à prendre en compte, la référence. Riche par rapport à quoi ?

    Soit par rapport au revenu minimum dans l’établissement qui fournit le salaire de « ce riche », ou soit par rapport au revenu minimum local/national.
    Ainsi pour l’exemple du patron ne peut gagner plus de 100 fois le salaire de l’ouvrier le moins payé si ce salaire est situé entre dans la fourchette X soit 1fois à 1,1fois le smic et que l’entreprise possède Y salariés. C’est 2 composantes forcerait le patron qui souhaite s’enrichir à augmenter les salariés et le nombre d’employé. Le patron de la poste deviendrait l’un des mieux payé, car le nombre d’employé est énorme et les revenus minimum sont plus élevé que le smic. Celui de Total un peu moins car les salaires mini sont ceux des étrangers et finalement comparé au bénéfice, Total n’a pas bcp d’employé.
    C’est très simpliste, mais les facteurs salaires mini et nombre d’employé doivent définir la limite haute du salaire du boss.



  • fillaam 26 septembre 2009 16:14

    Bonjour,
    Intéressant, il faut savoir que ZATAZ a été sauvé du dépôt de bilan (à cause d’un procès provenant d’une grande société) par les dons envoyés par les internautes à proprio du site.

    Un bon site d’info citoyen/consommateur est un site mort.



  • fillaam 15 août 2009 19:39

    Bonjour, pour info, je ne savais pas que ça existait chez l’oncle Sam :

    Google and Blogger Shut Down Sibel Edmonds’ Blog


  • fillaam 30 juin 2008 14:06

    1 : Pas les regrouper, les rassembler, pour la clareté, l’union et la force, le soutien, le discernement, pour écarter les partiaux ie l’indépendance vis à vis des politiques et des industriels, ce qui n’est plus le cas.

    2 : Les consulter, c’est bien, savoir qu’il sont nombreux , et toujours plus nombreux, c’est mieux. car le nombre dans les alternatifs est synonyme de variété et d’autant de spécialistes, qui ne sont pas les chambres d’enregistrement de l’AFP.

    3 : Les contrôler surtout pas, les assister juridiquement, administrativement et économiquement, mais pas touche à la substantifique moëlle.

    4 : Je te donne les miennes, c’est évidemment dans l’intérêt de chacun, qui se sent concerné et non-corrompu.

    5 : Un "con sot mateur" en phase d’adultère, mutation, recolonisation, rémission, reprogrammation, réhabilitation, rédemption et surtout, voilà pourquoi, d’évangélisation. Lexique de mes passe-temps ;)



  • fillaam 30 juin 2008 12:28

    Le plus douloureux dans cette histoire est que cet homme va disparaître, sans hommage, sans crédit, si ce n’est le nôtre, quelques lecteurs éparpillés ça et là, dont la transmission à qui veut bien l’entendre est hasardeuse. Le DenisRobert, espèce en voie de disparition, doit devenir un nom commmun à tous les érudits, loyaux, professionnels, insoumis.

    Voilà pourquoi, en complément des médias traditionnels "AFP et fils - sténo-dactylo depuis 10 générations" qui ne sont que manipulation et consanguinité d’état, trop d’affaire de manipulation encore récente comme la "fête du BAC" ou l’histoire du "mariage annulé". Stop au journalisme façon purée, au MacDo de l’info.

    Perdez 5 minutes de plus, osez les confronter, et parcourir les médias alter décrié, vomi, débiné parce que raciste, complotiste, antisémite, négationniste, conspirationniste mais finalement à contre courant, instruit, impartial, altruiste. Je cite les miens : AgoraVox, Oulala, Réseau Voltaire, ContreInfo, AlterInfo, La Riposte, Le plan B, Bellaciao (à confirmer), Voxnr , Acrimed, IndyMedia (le 1er essai), Grain de sable, Les Ogres, Public Integrity, Oumma (l’affaire Guigue) et pourquoi les officines d’état RiaNovosti (Russie) ou XinhuaNet (Chine). ATTENTION AUX COPIES, Bakchich, Mediapart, Rue89 (qui bénéficie de l’appui de Libé). Pour le moment, ces médias ont pour gros défaut l’amateurisme et les petits moyens, faiblesse que les lobbyiste et partisan ont relevé. On le voit bien, à l’image du fléau qui touche de plus en plus les petits révoltés : les attaques en justice massive, étouffante, jusqu’à épuisement. Je rêve, de cette organisme, le point org type associatif qui les regroupera, les représentera, les défendera.

    A quand AgoraVox, association de défense des blogs, médias non alignés, journalistes sans cape mais épée ? A quand un "8 milliard de reporters" à l’image du 60 millions de consommateurs ? Si vous avez d’autres sites intéressants, merci de les partager...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès