• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Finarin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Finarin 28 février 2008 11:36

    Pourquoi faire autant de suppositions à ce sujet ?

    Et si Cossiga avait dit tout bonnement n’ importe quoi ? Cela arrive à tout le monde une fois ou l’ autre, mais si à dire n’ importe quoi est un ex-président de la république, bonjour la médiatisation, c’ est normal. Wait and see.....

    edp

     



  • Finarin 22 septembre 2007 18:50

    Très intéressant votre intervention au sujet d’ Henniez. Je vis aussi en Suisse, en Valais,et depuis bien longtemps déja, c’ est-à-dire depuis que je m’ étais rendu compte de son appétit commercial éffrené, je voue un’ antipathie irréfrenable à l’ égard de Nestlé. Au point que, à un certain moment donné, j’ avais pris la décision de ne plus acheter de produits commercialisés directement ou indirectement par le géant vaudois.

    Hélas j’ ai dû m’ avouer perdant, car en excluant du panier à commissions les produits « Nestloïdes », je risquais de revenir à la maison pratiquement bredouille.

    Je ne serai pas surpris si un jour, pas trop éloigné de surcroît,tout cet immense château de cartes édifié par les fusions et la mondialisation à outrance s’ écroule. Malheureusement le mal sera plus grand pour les petits, ceux qui, dans ce gigantesque cirque de malades qui est désormais le commerce, n’ y sont absolument pour rien.

    edp







Palmarès