• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fiwa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Fiwa 8 octobre 2007 13:28

    TuSerasUnHomme > merci pour cet etalage de connaissance qui emplie de bonheur ma journée. Promis on ne m’y reprendra plus je n’utiliserais plus ce terme à l’avenir. Cela n’empeche cet article transpire de haine envers un certaine catégorie de personne.


  • Fiwa 8 octobre 2007 10:32

    M. Doctory savez vous quel est le comble pour un defenseur de la laïcité tel que vous ?

    D’ecrire un article truffé d’autant de mauvaise foi !!

    ahahah smiley

    Laïque convaincu je le suis et je trouve cette descision très sage.

    Tout abord elle ne se plie a aucune religion en particulier. Ce ne sont des menus ni kasher, ni hallal, « juste » sans viande. Elle permet à chacun de se conformer à ses croyances sans les imposer dans l’espace publique.

    Il y a toujours du monde pour s’indigner des repas sans porc alors que personne le fait sur les repas poisson du vendredi ... Pourtant les deux sont recevable. Voilà qu’une ville regle le probleme des repas sans porc et tout le monde lui tombe dessus ... étrange ... cela ne cache t’il pas autre chose ... bref passons je doit me faire des idées.

    L’arguement des carrences n’est pas pertinent. D’une part des nutritionnistes ont participés à l’elaboration des menus, d’autre part les enfants mangeront probablement de la viande chez eux le soir. Quant aux vegétariens convaincus cela leur permet d’avoir un vrai repas equilibré le midi.

    Tout le monde est gagnant.

    Il faut être très vigilent quant aux eventuelles atteintes à la laïcité par les institutions religieuses. Mais il ne faut pas se servir de cette noble cause pour faire passer des idées plus que nauséabondes telle que la stigmatisation systematique de certaines catégories de personnes.

    M. Doctory est-il islamophobe ? je ne le dirai pas, ca lui ferai trop plaisir.


  • Fiwa 13 septembre 2007 09:09

    « Les arabes ont rien inventé » non mais serieux quelle est le rapport ? que ce soit vrai ou pas je ne vois pas en quoi ca vient changer quelque chose au problème. Et les juifs ils ont inventé quoi ? le pastrami et la poutargue ? désolé je me met au niveau... Quant au islamistes en Inde/somalie ils sont a combattre mais n’ont aucun rapport avec la situation en Israel/Palestine.

    Il faut bien se mettre dans la tete qu’aujourd’hui Palestiniens et Israeliens ont le droit LEGITIME de vivre labas. STOP point barre. C’etait peut etre pas le cas y’a 50 ou 1000 ans, mais aujourd’hui si. qu’elle que soit la façon dont on essaye de ré-ecrire l’histoire on ne changera pas le present.

    Aucun des des peuples ne vas partir, soyons réaliste, la seul solution c’est d’aboutir à la création d’un vrai etat Palestinien et d’arreter la violence DES DEUX COTES (et on s’en fou de savoir qui a commencé on est plus au cp) Pour ca il faudrai que les pays arabes voisins, les Européens et les Americains arretent de se servir de la region pour leur interets personnel. C’et pas gagné helas


  • Fiwa 12 septembre 2007 17:53

    Toujours la meme histoire, « j’etais là avant » « non c’etais moi qui etait la avant » « je suis legitime » « non c’est moi qui suis legitime » PATHETIQUE. Et chaque partie a sa responsabilité. On ne refera pas l’histoire les juifs sont là, les palestiniens aussi. 2 peuples 2 etats c’est la seul solution possible, tout le monde le sait. Alors quoi ? on perds encore 50 ans à essayer de savoir qui a raison ?


  • Fiwa 13 août 2007 16:20

    Il est vrai qu’a chaque fois qu’un journal veut parler de l’immobilier, il interview un agent immobilier qui est forcement de parti pris dans l’histoire. Aucun agent immobilier dira : « attendez avant d’achetez ca risque de baisser ou ca baisse » ils sont pas fou et tiennent a leur gagne pain. Cela peu se comprendre mais efectivement que les medias n’essayent même pas d’avoir un second son de cloche est assez irronsponsable.







Palmarès