• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Flambi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Flambi 12 décembre 2007 13:23

    @ Sarra

    excuse-moi de te contredire mais se battre pour garder des acquis n’est en rien une vision manichéenne ! On nous accuse d’être anti-démocratique, mais imposer une réforme que la majorité refuse est-ce une façon démocratique d’agir ? En ça nous devons leur montrer notre opposition et le seul moyen efficace qui ait fait ses preuves est le blocus, s’il existait un moyen efficace de se faire entendre et de suivre des cours alors oui nous le prendrions de suite mais ce n’est pas le cas. Et sachez que le blocus est surtout un moyen de se regrouper afin de s’organiser sans pour autant perdre des heures de cours par rapport à nos collègues !!



  • Flambi 2 décembre 2007 18:49

    erreur petit, bien au contraire et je ne me prétand pas héros ou victime de la répression policière mais si tu savais lire tu aurais vu que je parle de vrais victimes à des gens comme vous qui vous vous « forgez » une opinion en regardant les JT bien tranquilement assis dans vos canapés.



  • Flambi 2 décembre 2007 14:41

    dit donc petit clébard de snoopy86 ne viens pas me dire quand je dois me coucher et c’est pas parce qu’un petit bas de plafond comme toi passe ses soirées devant son PC et ce genre d’émissions qu’il faut généraliser !!



  • Flambi 2 décembre 2007 14:33

    Ouais bien sûr la démocratie c’est de foutre un papier dans une urne tout les 5 ans et de fermer sa gueule pendant tout ce temps, c’est ça la démocratie ?? Les AG s’ont organisées 2 fois par semaine où il y a des vrais débats. Pour ta gouverne claude nous n’avons jamais eu la prétention de dire que nous sommes les protagonistes de tous ces mouvements, que nous avons crée ces AG... mais c’est pour garder tous ces acquis que nous les utilisons et que nous nous battons pour les garder. Enfin si je ne prends pas le temps de faire attention à mon orthographe c’est qu’en lisant toutes vos conneries je me dois de vous répondre au plus vite pour ne pas laisser ce genre d’idioties trainer !! Enfin sache qu’on a eu aussi le droit aux lacrimos à bout portant. Et je le répète la plupart des manifestants (sauf peut-être les lycéens) savent de quoi parle cette loi, ils y ont réfléchis et ils se sont fait une opinion après de vrais débats contrairement à vous qui n’écoutez qu’un seul son de cloche et qui ne pensez qu’à cracher sur des manifestants parce que vous n’êtes que des petits bourges qui navez jamais eu à vous battre pour quoi que ce soit.



  • Flambi 30 novembre 2007 20:50

    Bonjour à vous tous bandes de bourgeois planqués qui pensent à leur gueules et qui croient en toutes ces conneries débités par un nanin de jardin frustré qui joue avec ses playmobiles comme avec vos esprits !!

    Pour commencer et contrairement à la plupart des trous-du-cul comme vous je l’ais lu cette loie et je sais de quoi elle parle. Oui nous avons des revendications fondées qui ne sont pas le résultats de discussions menés par des gauchistes mais par des assemblées générales souveraines assistées par une majorité des étudiants des différentes facultés concernées ! Pour votre gouverne je suis étudiant en L2 Biologie Biochimie, j’ais fini 9ème de mon parcours l’année dernière et j’ais bien l’intention de réussir cette année mais après l’abrogation oui l’ABROGATION de cette loie qui nous impose un système capitaliste mené par le pognon et où seul les riches auront droit à l’éducation. Le but d’une AG pour les incultes comme vous est de faire un vote démocratique après un vrai débat où tout le monde à la parole même des glands comme vous. Maintenant je tiens à dire ce qui se passe : chaque manifestation est entouré de plusieurs cars de la garde mobile(et non des CRS !!)... jamais vu auparavant ; pour aucun prétexte ils nous ttapent dessus et nous tire dessus à bout portant avec des flash-balls... jamais vu même en 68 ; ils nous virent de nos fac à coups de matraque et nous interdisent de rentrer dans des lieus publiques telle les tribunaux pour aller soutenir nos collègues après une garde à vue de 48H pour acte de rébellion... jamais vu selon leurs propres avocats !!! Alor me faites pas rire en soutenant ce gouvernement de dictateurs car sinon vous ne vallez vraiment pas mieux que ces SS. Maintenant ne parlez plus de ce que vous ne connaissez pas et j’aimerais connaître ton cursus manusan parce que vu comment tu ose nous taillez je pense que tu n’es qu’un frustré qui n’a pas pu suivre les études que tu voulais !! Sur ceux les fachos à bientôt







Palmarès