• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

flatlink

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • flatlink 5 mai 2009 12:33

    Bonjour,


    Depuis que je lis Agoravox, c’est la première fois que je me permets de poster, lisant sans cesse vos commentaires parfois drôle et parfois... si vrai.

    On nous enterre la conscience depuis maintenant environ 50 ans. Laissant nos décisions et nos réflexions au placard contre un mode de vie qui certes nous a apporter, mais qui aujourd’hui nous consume en même temps. On sent que les dirigeants sont prets à emmener au pire ce système, comme si ils devaient respecter un calendrier. Ce ne sont que supputations.

    Et nous au milieu ? on reprends conscience. Pas tous, mais ceux qui sentent monter ce vent. Qu’une barrière risque bientôt de tomber, fixant ainsi le moment de non-retour pour l’ensauvagement de l’éspèce humaine.

    Mais tout cet embroglio nous avons pris justement conscience qu’il y a des dénominateurs manquants dans cette énorme équation :

    L’humanisme et le respect.

    Ce sont deux dénominateurs pourtant simple, mais étant aveuglé par un éclat trompeur, nos chemins ont pris une toute autre direction.

    Beaucoup de personnes, sentent que c’est le moment. Que si le projet porteur et fédérateur doit nous rassembler, c’est bien celui de l’Humanisme. Pas une humanité « camarade » j’en bien.

    Notre pays à toutes les bases requises pour retrouver ce statut de Pays des Lumières. Nous sommes en train de reprendre conscience que l’Homme ne peux pas que broyer ( son environnement, par exemple ) et être broyer (par un système nous transformant en virgule)

    Ils nous faut juste l’ouvrir.

    Mais ce ne sont que des révasseries.

    Nous sommes encore profondement endormis. Et j’ai un peu peur de voir la prochaine claque que le monde prendra, pour que ca sursaute enfin un peu.






Palmarès