• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fleur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • fleur 23 août 2007 00:08

    Cher/chere dilettante... renseignez vous avant de dire des choses pareils, je le pratique depuis 7-8 ans (mentionner plus haut )je ne vois pas en quoi faire des exercices et lire un livre peut-être dangereux....si vous vivez en Chine alors vous êtes bien sous l’influence du pcc, tout est fait en Chine pour que vous croyez que le Falun Gong est une secte, tout la presse chinoise est contrôlé par le gouvernement chinois.

    J’adore la Chine, le peuple chinois, mais je n’aime pas comment le gouvernement foncionne et comment il traite son peuple. Les choses changeront petit à petit, la vérité apparaitra un jour ou l’autre : comment il torture les gens, comment il prélève les organes sur des personnes vivantes, comment il manipule ( le monde )....le pcc le sait très bien et il a peur, c’est pourquoi il utilise autant de moyen ( financier ou relationel)pour monter une tout autre image de la Chine. A votre avis pourquoi il y a des milliers de chinois qui démissionnent du parti de puis qq temps, par ce qu’ils ont bien vu maintenant comment il fonctionnait, les gens ( les chinois )osent enfin parler....lisez donc « les neuf commentaires sur le parti communiste chinois » cela vous ouvrira peut-être les yeux...http://www.lagrandeepoque.com/LGE/content/blogcategory/43/52/

    Il y a tellement à dire, la Chine reviendra bientôt ce qu’elle était « la terre du milieu » dans toute sa splendeur avec ces vrai valeurs d’autrefois.


  • fleur 19 août 2007 23:43

    Quel espèce de personne êtes vous, si du moins vous en êtes encore une, pour oser dire ce genre de chose.Qu’avez vous à la place du coeur ? un porte monnaie, une pierre ? c’est à cause de personne comme vous que ce genre de persécution/torture continue d’exister. Un dicton chinois dis « le bien sera récompenser par le bien, le mal sera récompenser par le mal »


  • fleur 19 août 2007 23:33

    ouvrez un peu les yeux s’il vous plait.Cela fait maintenant des années que l’on parle de la torture des pratiquants du Falun Gong, bien sur qu’elle est réel ! au temp de Hitler peu de gens y croyaient ( malheureusement )c’est pour cela aussi qu’elle à durée et à fait autant de massacre. Ne refaisons pas les même erreurs !

    je pratique aussi le Falun Gong depuis 7-8 ans et ca me fait un peu rire ce qui est écrit sur ces asso anti-secte. je pratique les exercices seule chez moi, lis un enseignement qui explique des valeurs morales et je ne vois pas comment je peux « pertuber l’ équilibre social » et être soi disant manipuler par un professeur qui habite à des milliers de kilomètres de là.soyons un peu réaliste.

    Correction : ce n’est pas un chef mais tout simplement un professeur qui à enseigné des exercises et qui se transmettent maintenant« de bouche à oreilles », j’ai moi même appris dans un parc à Paris par des personnes qui enseignaient sans rien me demander, ils font cela dans leur temps de libre et après si vous voulez l’apprendre à une autre personne et bien vous le faites et puis voila c’est comme quand on va à un cours de tennis sauf que généralement on paie et cher smiley , est ce qu’on les appellent secte pour autant ces cours de tennis ? alors que là c’est gratuit....faut pas tout mélanger et bien se renseigner avant de balancer tout ca, non ?

    voila un lient qui pourra certainement mieux vous éclairer ::http://www.infofalungong.net/

    cordialement







Palmarès