• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

flop

flop

je vais quand même pas raconté ma vie (même un petit peu) ici !
... la photo que j’utilise et que j’aime beaucoup est l’oeuvre d’une amie dont le site est : http://www.e-maura.com/

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • flop flop 4 juillet 2007 14:25

    N’importe quoi



  • flop flop 4 juillet 2007 14:23

    c’est bizarre, moi, je suis à la banque postale et au crédit lyonnais, et si j’ai vu les horaires d’accueil des uns § des autres changer ces dernières années, je n’ai vu ni chez les uns ni chez les autres un élargissement des plages d’accueil. Ils ont beau appeler ça « restructuration » pour mieux vous accueillir, on sait très bien (et si on sait pas, on tarde pas à le voir) que le seul but du jeu, c’est de rentabiliser et que du personnel est enlevé dans les plages horaire « tranquilles », sans que l’on en rajoute sur les plages horaire plus fréquentées : on va tout dre même pas créer des guichets ! au crédit lyonnais : il y avait 3 personnes pour 1 aujourd’hui au guichet. mais il est vrai qu’il y a aujourd’hui un distributeur § que celui-là ne fait pas grève

    bref, les speech qui tapent sur le service public sont complètement déphasés. Ils me font penser aux vieux disques popu rayés à force d’avoir été réecoutés parfois dans des ambiances pas très finaces Réveillez-vous les papis-mamis, et regardez la vie d’aujourd’hui. Arrêtez de ressacer ce que vous croyiez avoir compris un jour (...c’était quand déjà ?) et refaîtes les comptes. Vous verrez que la société à changer pendant que vous étiez occupés à construire vos résidences secondaires



  • flop flop 4 juillet 2007 13:56

    je ne partage pas l’avis des « commenteurs » ci-dessus :

    1- les enfants ne sont pas (+,-) méchants que les adultes, si on n’appelle pas « méchants » le fait qu’ils soient, à un certain age et pour la plupart assez conservateurs et « normatifs » ; mais là encore, ce ne serait pas une spécificité enfantine

    2- il n’ya pas une « vrai » vie et une « fausse », dans les livres. Par contre, il me semblait jusqu’à présent qu’il y avait un lieu, l’école, ou l’on apprenait, entre autre par la médiation des livres, à se comporter dans la cour de récré. J’apprends donc aujourd’hui que c’est dans la cour de récré que l’on apprend comment on doit se comporter à l’école. Bonjour le progrès ! Bonjour le projet !

    Mais si je comprends l’agacement de madame, je crois qu’il faut se faire à l’idée qu’il n’y a pas de recette. Prendre des exemples autour de soi n’est pas stigmatiser, et vous devez savoir comme moi que quelque soit l’environnement socio-professionnel, chacun est désigné par ce qui le différencie : il est donc nécessaire d’apprendre à se prévaloir de ses différences pour que la différence repérée soit plus valorisante que dénigrante, ce que votre fille, qui semble apprendre autant de la classe que de la cour à l’air d’avoir tout à fait intégré. Comme le disait l’ auteur du 1° commentaire, « L’éducation nationale dans sa grande majorité, est plus idéologue que pédagogue, le pire est lorsque l’on mélange les deux », mais le meilleur, c’est que la plupart des éducateurs ont vraiment envie que les choses se passent bien pour les enfants dont ils ont la charge et qu’ils font, me semble-t-il de leur mieux, acceptant éventuellement le dialogue.



  • flop flop 20 avril 2007 08:18

    voila une nouvelle raison de s’enerver et vu comment s’est parti, je crois que là encore il ne faudra pas trop compter sur les radio, télé et journaux pour être informé .



  • flop flop 18 avril 2007 21:34

    aller de l’avant en regardant loin derrière, parce que ce que nous propose Sarko et ses amis aristocrate (ceux qui ne sont pas concernés pas les lois) sous le nom de modernité, ce sont de grands bonds en arrière De mon expérience de femme de ménage, je peux vous dire que mes vieux employeurs ne s’y trompe pas : ils votent pour lui.

    Par ailleurs, je crois que beaucoup de gens sur ce site confondent « intellectuel » et « penser »

    il suffit de penser plus loin que le bout de son nez pour ne pas voter Sarkosy, et ce n’est pas ça être « un intellectuel »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv