• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

florent1968

florent1968

Toujours engagé politiquement , j’ ai toujours refusé d’écouter les personnes qui critiques les élus (nationaux ou locaux) alors qu’ils ne sont pas inscrits sur les listes électorales.
Au contraire j’ai toujours respecté les personnes qui se sont engagées dans le combat politique pour faire avancer la République. Je peux être en désaccod avec eux . C’est un autre débat.
Aujourd’hui je peux comprendre les personnes qui ne se reconnaisse pas dans les differents partis. C’est mon cas comme c’est le cas d’autres personnes .
A ce titre nous avons décidé de créer le Front Européen et Républicain.
Ce parti reprend pour l’essentiel les valeurs défendues par les Radicaux des années 1930. Il n’hesite pas à demander du progrés social (pour tous notamment au niveau européen) tout en pronant la sécurité (la sécurité étant la premiére des libertés)
Si nous arrivons a féderer les differentes forces centristes, de gauches et de droite qui ne se reconnaissent ni dans le PS, ni dans le PC, ni dans l’UMP de M Sarkozy de Nagy Bocsa et encore moins dans le FN nous pouvons féderer jusqu’à 30% de l’electorat sans compter les non-inscrits qui restent à convaincre.
La politique est quelque chose de noble. Laisser le débat politique se transmettre comme un héritage entre familles physiques ou morales serait une trahison par rapport au combat qu’on mené nos ainés pour instaurer en France la République.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/09/2006
  • Modérateur depuis le 29/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 75 242
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 14 11 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • florent1968 florent1968 27 février 2012 10:58

    Nous pouvons toujours taper sur les élus quelque soit leurs couleurs politiques, car il y a des élus PS, UMP et même FN qui ont été condamnées par la justice.

    Ce que nous ne devons pas oubliés c’est que les élus sont au départ des personnes comme vous et moi issus d’associations . D’associations politiques.

    Ainsi repensons aux differentes affaires qui sont sorties ces dernières années et qui ont touchées les grosses asssociations. Le président de la FFT, le président le la Lutte contre le Cancer .
    Sommes nous certains que tous les clubs de sports soient bien gérés ?

    Peut on demander aux présidents des ligues et fédérations d’être responsables des actes commis par les présidents des associations locales ?
    Si oui ça va dépoter dans le sport !

    Car il faut être logique ! Ce que nous demandons à un secteur, nous devons le demander à tous les secteurs. Qu’ils soient politique ou associatifs.

    Combien de présidents de clubs et repsonbles de fédérations ont ils ainsi couverts des actes délictueux de violences sexuels sans lancer une seule enquete ?
    Combien de présidents de clubs pourraient ils être poursuivis pour trafics (entre amis) d’alcool

    En pourcentage, que se soit dans les partis politiques, autant que dans toutes la société.
    vous aurez toujours et partout des personnes sincéres et honnetes qui seront la très grande majorité sur lesquels nous pourrons compter.
     Dans le système associatif, comme politique, à droite comme à gauche vous aurez des personnes qui feront avancer la société et qui n’attendront rien en échange, pas même un merci
    Vous retrouverez même ce shéma dans votre famille, ou vous aurez une minorité de personnes sur lesquelles vous pourrez compter constamment compter sans qu’elles ne vous demandent rien en retour, la majorité qui feront leur vie sans rien demander à personne, et une minorité qui tenteront toujours d’obtenir quelques choses des autres.

    La plupart du temps ce sera celles qui en feront le plus pour les autres qui seront critiquées par celle qui en font le moins.

    J’en reviens aux Elus.
    sur 500 000 élus 490 000 ont une indemnité de moins de 1 000 € par mois voir pas d’indemnité du tout !
    Je ne peux que vous encourager à vous présenter si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont ils remplissent leurs missions.

    Pour cela rien de plus simple : Constituer à 2 une association politique et c’est parti !

    Alors banco



  • florent1968 florent1968 26 octobre 2011 16:32

    Pour faire une Révolution il faut avoir une bonne raison de la faire
    on ne va pas manifester et faire des barricades pour le plaisir de faire des grillades, des merguez et d’affronter les forces de police à moins d’etre anarchiste ou encartés NPA/LO voir extreme droite.
    Nous avons aujourd’hui un système démocratique qui nous permet de mettre dehors celui/celle dont nous ne sommes pas satisfait.

    Nous ne pouvons pas dire que nous n’avons pas le choix puisque façe au sortant nous aurons une dizaine de postulants et pas que des anciens ...

    Alors que voulons nous ?

    Encore faudrait il le savoir !

    Certains ne cessent de critiquer les politiques mais ne sont même pas inscrits sur les listes electorales et pire ne sont même pret à s’investir eux même pour remplacer tous ces « pourris » qui « s’en mettent plein les fouilles et profitent du système »

    Faut vraiment être .....

    D’autres sont inscrits mais ne vont pas voter

    Enfin la majorité de la population profite d’un système exceptionnel et va voter lors des grandes elections !

    Nous verrons quel résultat en sortira en 2012 ...nous avons élu un homme en 2007 ...pour 5 ans ! qui nous a fait des promesses à priori que se soit au niveau social sécurité ou économique les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances qu’il avait suscité en nous...

    Résultat dans quelques mois !

    http://front-europeen-et-republicain.blogspirit.com
    desirrepublicain



  • florent1968 florent1968 26 octobre 2011 15:59

    Bonjour,
    Que ça se corse ou pas pour DSK qu’en a t-on a faire pour l’avenir de notre pays ?
    RIEN DU TOUT
    Tout ce que je sais c’est que voilà un Homme qui a été nommé à la tête du FMI et parrainné par Sarkozy qui à l’époque s’en est vanté de partout , alors qu’il aurait pu empecher sa nomination en faisant eclater l’affaire BANON !
    Voilà un homme qui a été élu Député en 2007 alors que son adversaire (une Femme) n’a même pas évoqué cette affaire
    Qu’après cet homme puisse être echangiste ou pretendument tel ...ça ne regarde que sa partenaire car ce que vous décrivez relève également de l’échangisme et non de de l’ABS

    Le problème n’est pas que cet homme est profité d’une législation qui lui permette de se mettre en relation avec des prostituées dans les pays où cela est permis

    Le problème qui est posé par cette affaire est bien nous démontrer que les fameuses lois antiprostitutions mises en place par Sarkozy ne servent strictement à rien
    Soit il y a des escorts girls / boys qui pourront après leurs missions aller plus loin (à eux d’en décider par rapport à la somme offerte),
    soit il y a des soit disant salons de massage,
    soit il y a comme décrit dans cette affaire des personnes qui vont mettre en contact d’autres personnes qui auront reservées le même jour des chambres differentes..
    En belgique on ne parlera pas de proxenetisme ni D’abs...en France SI !

     

    La morale n’a rien à voir avec la politique !

    Il y a l’exemplarité d’un comportement oui mais pas la morale ! Sinon quelle morale ?

    La morale juive ? Chrétienne ? Indhouiste ? Sunnite ? Shiite ? on peut continuer longtemps comme ça

    Le président qui se marie avec une femme polyandre n’a pas de leçon de morale à donner et n’en a pas à recevoir !

    Par contre il pourrait etre exemplaire lorsqu’il y a crise et qu’il nous dit qu’il faut se serrer la ceinture en temps de crise soit en renonçant même si pour lui c’est symbolique soit aux allocations familiales, soit en diminuant son indemnité pour la courte période qu’il lui reste à faire

    http://front-europeen-et-republicain.blogspirit.com
    desirrepublicain



  • florent1968 florent1968 8 septembre 2011 10:07

    Si vous avez raison sur le fait que lIslande ne fait pas parti de la zone € vous « oubliez » que la Grande Bretagne n’en fait pas partie elle non plus !
    Pourtant sa monnaie a été dévalué ces dernières années et aujourd’hui les résultats ne sont pas là c’est le moins que l’ont puissent dire !

    Le déficit de la balance commerciale britannique a encore augmenté en juillet pour atteindre son plus haut niveau depuis près de cinq ans, les importations de produits chimiques et pétroliers augmentant alors que les exportations diminuaient, montrent les statistiques officielles publiées jeudi.

    Le déficit des seuls échanges de biens ressort à 8,667 milliards de livres, un chiffre sans précédent, contre 7,532 milliards en juin, alors que les analystes et économistes interrogés par Reuters l’anticipaient pratiquement stable.

    Là où je vous rejoins totalement, c’est que ce n’est pas aux contribuables de rembourser la dette privée !

    D’ailleurs pourraient t-on imaginer un seul instant l’inverse ? Des banques tenues de rembourser les dettes de leurs clients et ce pour ce qui concerne la France à hauteur d’un 1/3 de la dette !

    Par contre dévaluer et avoir une inflation forte nous l’avons connu ! c’était dans les années 80 ; les petits en ont souffert ! Et je ne veux plus reconnaitre cette période !

    bien à vous



  • florent1968 florent1968 5 juillet 2011 15:13

    excellent ...))

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès