• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Florentin

élève en terminale littéraire
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Florentin 23 avril 2007 21:52

    Je ne peux qu’être d’accord avec l’auteur de l’article.

    La très haute participation s’avère être une fausse source de satisfaction, et ce pour plusieurs raisons :

    1/Elle a été en tous points orchestrée par les médias, et par la gauche bien-pensante qui cherche à reconquérir le pouvoir.

    2/C’est un signe de la nouvelle crédulité des français, séduits par les clips ultra-propagandistes des deux candidats qualifiés pour le deuxième tour.

    3/Enfin, l’insistance que les médias ont pris à commenter les chiffres de la participation leur a permis d’éviter d’axer leur réfléxion sur l’hécatombe démocratique de cette élection, dont font les frais des partis aux revendications respectables et sérieuses (de l’extrême-gauche à l’extrême-droite).

    Cependant, envers et contre tout, si j’avais l’âge requis, je voterais pour Nicolas Sarkozy au second tour. Bien que sa position dans les affaires internationales soit contestable, il est le seul à avoir une vraie stature, et il défendrait avec opiniâtreté les intérêts de notre pays. Au contraire, Ségolène Royal, si elle applique son programme à la lettre, devra se référer au peuple pour toute décision, aussi importante soit-elle ; ce qui me paraît à la fois dangereux et hasardeux.







Palmarès



Agoravox.tv