Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

fn2009

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 152 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par fn2009 (---.---.---.53) 20 janvier 2012 22:52

    sarko est le plus grand menteur et cocu de france.

    il n’est pas seulement petit, laid, ***** mais aussi couillon.
    iran a insulté sa femme de prostituée et il n’a pas bronché


    Carla Bruni a été violemment critiquée par certains médias iraniens, suite à sa lettre de soutien à Sakineh Mohammadi-Ashtiani, cette Iranienne condamnée à mort par lapidation pour « adultère » après la mort de son mari.

    Le quotidien pro-gouvernemental Kayhan a qualifié Carla Bruni et Isabelle Adjani, qui soutient aussi Sakineh, de « prostituées », alors qu’une chaîne de télévision d’Etat a dénoncé leur « immoralité », selon le quotidien britannique The Telegraph.

    Le Figaro - Flash Actu : Carla Bruni ’’prostituée’’ (médias iraniens)

     

  • Par fn2009 (---.---.---.53) 20 janvier 2012 22:49

    alors aucun francais n’ose repondre sur les genocides francais ?,
    vous voulez pas parler de vos massacres, de votre nazisme ??

    continuer à vous comportr comme une prostituée qui ne veut pas dire la verité.
    vous etes vraiment des minables.
    car internet regorge d’article sur les genocides francais, des temoignages des auteurs francais de ces genocides.
    les 3/4 de la planete sait uqe vosu etes le peuple le plus génocidaire, assasin de la planete.

  • Par fn2009 (---.---.---.235) 20 janvier 2012 02:54

    france, berceau du nazisme ! les camps de la mort en algerie .

    http://ain-dzarit1911.over-blog.com...

  • Par fn2009 (---.---.---.235) 20 janvier 2012 02:53

    la barbarie francaise à l’oeuvre !
    Complétons le rappel de Tayyip Erdogane qui n’a pas tout dit ! Il a évoqué seulementla période 1945-1962, or entre 1832 et 1945 il s’est passé bien des évènements horribles. Qu’on en juge : 1/ Les souvenirs des massacres de Saint Aranaut,Closel et consort qui sont impérissables. 2/ La répression féroce des français lors de la conquête à été tellement forte et brutale qu’elle à engendré de la famine et beaucoup de misère, à tel enseigne que des cas de cannibalisme dus à un réflexe de survie chez les algériens ont été enregistré dans les années 1860. 3/ La France a en parallèle instauré un système politique à deux collèges reléguant les autochtones algériens à des sous citoyens. 4/ La France a dépossédé les algériens de tous leurs biens et de toutes leurs terres arables. 5/ Elle a changé systématiquement tous les noms patronymiques des algériens afin de les déraciner et de les couper de leur mémoire et de leur histoire. 6/ Elle a joué la division à outrance en inventant une dualité entre arabes et Kabyles sachant pertinemment que la berbérité des algériens dépasse largement le cadre Kabyle (les Chaouia, mouzabit, Chenois, Terguis...) 7/ Elle a délibérément encouragé un Islam des ténèbres et de charlatanisme par le biais de la multiplication de Zaouia et de gourous rétrogrades. 8/ Elle a empêcher les algériens de s’éduquer et de s’instruire ni même d’étudier et maîtriser la langue arabe littéraire. 9/ Elle a spolié les algériens de tous leurs droits pour en faire des sujets taillables et corvéables à merci. 10/ Elle a terrorisé les algériens par la violence, les tuerie en masse et la politique de la terre brûlée. 9/ Enfin en 1962 à l’avènement de l’indépendance, plus d’un million et demi de pieds noirs ont préféré quitter l’Algérie vers la métropole plutôt que d’accepter d’êtres les égaux des algériens en droit et en devoir (politiquement, économiquement, socialement et culturellement),et ce, malgré toutes les garantis et toute la générosité du GPRA lors des accords d’Evian. Pour nous donc la colonisation est bel et bien un crime contre l’humanité. Qu’a t-elle cette France à envier à l’apartheid des Sud Africains ? Tayyip a entièrement raison c’est un génocide !

  • Par fn2009 (---.---.---.235) 20 janvier 2012 02:40

    le nazisme francais à l’oeuvre

    Tocqueville ecrivait à propos de l’algérie « Autour de nous les lumières se sont éteintes...nous avons rendu la société musulmane beaucoup plus misérable, plus désordonnée, plus ignorante et plus barbare qu’elle n’était avant de nous connaître. ? »« Je crois que le droit de la guerre nous autorise à ravager le pays et que nous devons le faire soit en détruisant les moissons à l’époque de la récolte, soit en faisant des razzias pour s’emparer des hommes ou des troupeaux. »« nous faisons la guerre de façon beaucoup plus barbare que les Arabes eux-mêmes [...] c’est quant à présent de leur côté que se situe la civilisation. » »anéantir tout ce qui ne rampera à nos pieds comme des chiens ". et dire que la colonisation etait positif selon la france.







Palmarès



Agoravox.tv