• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

FOUCHER

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • FOUCHER 22 juillet 2009 09:35

    Marcle CHAPOUTIER tente de détourner le débat sur cet interview pour assurer la promotion d’un livre de St Exupéry, livre qui avait mal marché en 2004 lors de sa première édition et qui ne semble pas mieux se porter en 2009 après une réédition étonnnante, même pas augmentée ou si peu , provocatrice et racoleuse, et dont le véritable but pose encore question.

    Quelques semaines à peine après cette seconde édition, vous la trouvez soldée sur Ebay pour quatre francs et six sous...c’est dire !

    Sur le fond, ce romancier qui tente de couvrir ses élucubrations et son militantisme sous le voile pseudo objectif du journalisme, aura à expliquer sa démarche, en compagnie de son éditeur, devant une bonne demi-douzaine de tribunaux français où le citent à comparaître ceux qu’il a cru pouvoir insulter en toute impunité et sans aucune justification.

    Cela Chapoutier a oublié de nous le dire !

    Rendez-vous devant les tribunaux qui auront - enfin - à dire où est le mensonge, où est la manipulation et si le militantisme forcené au service de l’épouvantable pouvoir actuellement en place à Kigali (lire Amnesty International et Human Right Watch à ce sujet, entre autres ) peut encore se dissimuler dérrière des attitudes soit-disant citoyennes.







Palmarès