• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fouinos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fouinos 13 mai 2008 10:31

    Vous utilisez un très mauvais exemple : en informatique, il faut de très solides bases de logique, et donc de mathématiques...

     



  • Fouinos 12 mai 2008 11:16

    lol...

     

    La vue d’artiste de forme fractale ressemble à un de vos cousins eloignés, non ?



  • Fouinos 15 avril 2008 11:46

    Je suis d’accord sur ce point, les mutuelles ne font pas vraiment leur travail non plus. Et il faudrai faire quelque chose.

    Mais l’auteur critique ici les propos "boomerang" du président. (comprenez : les propos qui semblent être de belles avancées, mais qui vous reviennent dans la gueule...)

     



  • Fouinos 3 avril 2008 11:27

    Je vis à Bucarest, et ici, c’est encore bien pire :

    Le salaire moyen et d’environ 300 euros par mois. Et avec cette somme vous pouvez louer ... un studio !

    et encore...

    Les prix de l’immobilier ne cessent d’augmenter (bien plus vite que les salaires, évidemment). Tous ceux que je connais vivent en colocation : et je vois souvent 2 couples qui vivent dans un 2 pièces !

    Le pire, c’est que l’on se rend compte que beaucoup d’appartements sont vides, et les annonces de location sont en nombre incroyable. Au point que j’ai l’impression qu’il y a plus d’offre que de demande.

    Mais comme les tarifs augmentent toujours, je me dit qu’il y a quelques multi-propriétaires qui possèdent une grande partie de la ville, et préfèrent ne pas louer plutôt que de louer à bas prix...

    Les spéculateurs s’en donnent à coeur joie ici...



  • Fouinos 1er avril 2008 13:54

    Dans la liste, je rajouterai :

    6- Enorme avancée économique : obligation de payer pour avoir le droit d’utiliser les nouvelles graines chaque année. auquel il faut rajouter l’achat de pesticide de la même firme.

     

    Le problème dans ce combat contre les OGM, c’est que le grand public ne sais pas pourquoi les "OGM c’est pas bien". Tout ce qu’on voit à la télé (je parle pas de arte, et de ses audiences minuscules) : encore des faucheurs d’OGM qui ont fait perdre de l’argent à un pauvre paysan.

    On a vu des dizaines de fois en quoi les OGM représentent une révolution technologique (je ne dit pas "avancée", hein...) sur le principe. Mais ce qui se passe dans la nature, on n’en parle pas.

    Le peuple comprendra quand il verra nicolas Hulot lui expliquer pourquoi les OGM : "c’est pas bien" !

     







Palmarès