Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Frabri

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 730 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • Par Frabri (---.---.---.17) 4 juillet 19:09

    Comme il y a plus de liberté dans le « monde de la retraite » que dans le monde du travail, une solution c’est la retraite à la carte a partir de la majorité.
    Comment ? ? ?
    Avec un « revenu de base » ou « revenu de citoyenneté » égal au seuil de pauvreté qui est de 977 euros.

    ça ferait tellement diminuer le nombre de chômeurs et de chômeuses que le chômage ne serait plus la principale préoccupation de nos concitoyen-nes.

  • Par Frabri (---.---.---.17) 19 juin 23:47

    Dans le monde du travail pour manifester ils ont besoin du droit de grève, et quand ils font grève en général ils sont pas payés.
    Tandis que dans le « monde de la retraite », pour manifester on n’a pas besoin du droit de grève. On a le temps, c’est largement suffisant.

    Les travailleurs et travailleuses ont le droit de grève mais ils n’ont pas le temps
    Nous c’est le contraire,on n’a pas le droit de grève , mais on a le temps. Encore faudrait-il qu’on ait des raisons de manifester.

    Dans le monde de la retraite les plus mal lotis se sont les 622 000 retraité-e-s pauvres, avec un minimum vieillesse de 792 euros par mois alors que le seuil de pauvreté est de 977 euros par mois.

  • Par Frabri (---.---.---.17) 19 juin 13:01

    A l’ère industrielle quand les travailleurs et travailleuses faisaient grève c’était pour conquérir des nouveaux droits , pour la justice sociale, pour le progrès social.

    De nos jours quand ils et elles font grève c’est pour conserver des droits acquis, des acquis sociaux. Pas de quoi soulever l’enthousiasme populaire.

    Si le monde du travail ne fait plus grève pour conquérir de nouveaux droits, qui c’est qui va le faire ? ? ? Peut être le « monde des jeunes » ou il n’y a pas encore des travailleurs et travailleuses ou le « monde des vieux » également appelé « monde de la retraite » ou il n’y a plus de travailleurs et travailleuses.

  • Par Frabri (---.---.---.17) 4 juin 10:32

    Quelle Alternative ?

    L’alternative au vieux monde de gauche et de droite qui va de l’extrême gauche a l’extrême droite en passant par l’extrême centre.

    Tant qu’il n’y a pas d’alternative au vieux monde, dans le peuple des abstentionnistes on voit pas du tout pour qui ? ? ? Pour quoi ? ? ? Pourquoi voter ? ? ?

  • Par Frabri (---.---.---.17) 26 mai 18:34

    Les peuples de gauche et de droite ont été une énième fois battus par le « peuple des abstentionnistes » tout a fait logiquement , c’est le contraire qui n’aurait pas été logique.
     Pour quelles raisons ? ? ?
    Depuis 1981, on a de plus en plus de chômage, de plus en plus de travailleur-se-s pauvres, de plus en plus de travailleur-se-s précaires, de plus en plus de SDF, de plus en plus de « société duale », de plus en plus de « fracture sociale ».

    Si grâce à toutes ces raisons on avait pas gagné, ce serait désespérant.

    Et en plus,on a gagné,sans rien faire, en restant chez nous, le temps a travaillé pour nous. Dieu merci







Palmarès



Agoravox.tv