• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fraff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fraff 14 janvier 2011 11:49

    oui, ca existe dans certains pays comme la Hollande par exemple. les prestations sont remboursées par la secu il me semble.

    arrêtons l’hypocrisie, ouvrons des maisons closes, dépénalisons le cannabis, ouvrons des salles de shoot et nationalisons les banques !

    (c’est un bon programme politique ca !)



  • fraff 6 janvier 2011 15:45

    les drogues ne concernent que celui qui se drogue, contrairement aux armes de guerres.

    l’euthanasie sous controle médicale devrait également être légaliser.

    le remplacement de l’aspirine par du cyanure n’est pas encore a l’ordre du jour, mais cela ne serait tarder puisque notre nourriture est déjà truffée de pesticide, désherbant, conservateurs, gras saturé, sucres et autres OGM ...



  • fraff 24 novembre 2010 13:58

    je ne suis pas a 10 minutes de mon boulot, mais plutôt 25 a vélo. mais je ne vois pas le rapport avec les trottoirs.

    je viens encore de croiser un scooter slalomant a vive allure sur le trottoir entre les piétons, devant une école primaire, parce que le rue est en sens unique. j’en viens a souhaiter plus de piétons fauchés afin d’attirer l’attention des autorités. 



  • fraff 17 novembre 2010 15:09

    bah tiens donc, se garer sur les trottoirs ... ce monsieur veut il également réduire la taille des marches d’escalier afin de pouvoir se garer sur mon palier, au 3° ?

    nous vivons dans un monde dominé par les moteurs (bagnole et moto, même combat), ca pue, ca pollue, ca fait un bruit pas possible mais monsieur exige de pouvoir encore rogner le mince espace jusque la réservé aux humains : le trottoir. 80% de l’espace urbain est déjà occupé par les moteurs, mais monsieur en veut d’avantage.

    vivement qu’il n’y ait plus de pétrole !



  • fraff 26 octobre 2010 12:33

    voila, c’est pas forcement le montant des taxes, mais leur utilisation. je paie mes impôts avec plaisir si c’est pour payer des prof et des infirmieres, un peu moins quand c’est pour payer les crs, encore moins lorsqu’il s’agit de financer le gros n’avion présidentiel.







Palmarès