• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fraiboise

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fraiboise 21 août 2007 17:14

    Petite réflexion perso de la part d’une responsable des ressources humaines !

    très étonnée sur le peu de réaction sur l’abaissement du brut du fait de l’exo des HS , quid des prestations sociales assises sur le Brut, Chomâge ! Retraite ! Indemnités de sécu pour maladie et retraite etc....

    ou bien est-il prévu de continuer de mettre les HS dans le Brut et de les déduire ensuite dans le pavé des charges ??? je n’ai rien lu à ce sujet !

    Etant entre les 2 parties c’est à dire d’un coté les salariés d’un autres coté l’employeur ! j’ai un poste d’observation assez interessant ! du coté de l’employeur (pas tous peut être) le constat est clair chiffre à l’appui, les HS exo plutot que des embauches, les salariés eux (dans mon entreprise) même les organisations syndicales ne s’espriment pas trop sur le sujet !

    au sujet de la création d’emploi ! il me semble qu’il y a une solution simple qui ferait frémir les employeurs surement mais serait c’est sur une source de création d’emploi ! arretons les Exo de charges patronales sur les emplois de misère à temps partiel ! c’est sur pour eux 3,5 emplois EXO de 20 h valent mieux que 2 emplois plein temps, si les exo n’existent plus , plus d’interets de gerrer 3,5 personnes au lieu de 2 ! comment vivre avec un 20 heures ! ça aussi c’est une véritable honte de la république !







Palmarès