• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

France libre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 85 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • France libre 4 juin 2014 02:46

    @Topaze
    Ce que vous dites est parfaitement faux.

    Le NPA l’a pas un seul élu et a bénéficié de 11 fois plus de temps de parole que l’UPR pour finir avec moins de voix.

    Quant à « Nouvelle Donne » et à « Nouveaux Citoyens », ils ont eu droit à tous les plateaux des plus grandes télés et radios alors qu’ils n’avaient pas un seul élu, et pour cause : ils venaient de se créer.

    Par ailleurs, l’UPR a 5440 adhérents, 2 fois plus que le NPA, et a proposé qu’il y ait un audit du nombre d’adhérents de tous les partis politiques faits par un organisme indépendant.

    Enfin l’UPR a le 1er ou le 2e site Internet (ça dépend des jours) le plus visité de tous les partis politiques français : www.upr.fr&nbsp ; Cela aurait justifié que l’UPR soit davantage invité que Nouvelle Donne et Nous Citoyens alors que ce smouvements ont eu droit à 80 fois plus de temps !

    ---------------------------

    Celui qui « manipule » et qui est a une « mauvaise foi habituelle », ce n’est pas Asselineau, c’est Topaze et sa haine ordinaire. Un gus qui n’a rien fait de sess 10 doigts et qui se permet de donner des leçons. Pathétique et tellement minable !



  • France libre 2 mai 2014 12:30

    Tiens c’est marrant ! Asselineau est pas cité. Et l’UPR créée il y a 7 ans pour faire sortir la France de l’UE de l’euro et de l’Otan est pas citée non plus.

    L’UPR est en croissance exponentielle : elle compte 4840 adhérents et en reçoit 10 à 20 de plus tous les jours. Eh ben ça ne va pas à monsieur Démosophie.
    C’est quand même poilant de voir un anonyme se réveiller 7 ans après, faire comme si l’UPR n’existait pas, et appeler à se rassembler derrière lui. MDR !

    Quant aux personnes citées dans cet appel, je me bidonne à l’avance en pensant aux suites qu’elles vont faire à cette proposition géniale, qui n’est jamais que la 357ème du même genre.

    Sûr que Soral (qui roule pour le FN), Dieudonné, Chouard, Meyssan, Hillard, Rabhi, etc., qui se connaissent tous les uns les autres depuis des années et qui font des centaines de milliers de visionnages sur Internet, vont brusquement avoir la révélation et se ranger derrière le panache blanc de monsieur Démosophie. MDR !!



  • France libre 17 octobre 2013 11:04

    Avez-vous VRAIMENT écouté la vidéo ?

    Mélenchon tient des propos guerriers et dénonce non pas Israël qui possède des centaines de bombes atomiques et qui n’a pas ratifié le TNP mais l’Iran qui n’a pas une seule bombe atomique et qui a ratifié le TNP !

    Il dit aussi que ce qui n’est pas acceptable c’est que l’Iran veuille s’attaquer à Israël, mais il ne dit pas du tout qu’il n’est pas acceptable qu’Israël veuille attaquer l’Iran.

    Il en conclut que c’est de la faute du « régime théocratique » au pouvoir à Téhéran. Et Israël, ce n’est pas fondé sur un principe « théocratique » peut-être ?



  • France libre 8 juillet 2013 11:40

    Cher Troll Ezzteban, vous êtes d’une mauvaise foi extraordinaire.
    Cet article d’Asselineau ne dit évidemment pas que TOUS les problèmes sanitaires viennent de l’UE, comme vous faites semblant de le croire.
    Il dit que, comme beaucoup d’autres problèmes sanitaires, il découle du marché unique européen.
    ET ça, vous aurez beau essayer de détourner le débat, c’est vrai.



  • France libre 2 juillet 2013 22:36

    Et vous Topaze, à part empocher les subventions de l’UE pour intervenir sur les forums, vous avez fait combien à la dernière élection ?

    Vous riez du score d’Asselineau ? Mais comment aurait-il pu faire un gros score puisque les gens en regardent que la télé et que la télé lui a donné 0 seconde d’antenne ? Vosu feriez combien vous si vous vous présentiez et que la télé faisait le black-out sur vous ?

    Faire 0,59% des voix lorsqu’il y a 17 candidats, et après une campagne électorale de seulement 15 jours, et quand on est totalement inconnu dans la circonscription, et que FR3 ne donne pas 1 seule seconde d’antenne alors qu’ils ne cessent pas de donner la parole au FN et à l’UMPS, ce n’est pas si mal et vous avez bine tort de rigoler.

    L’UPR a fait plus de voix que les 3 autres petits partis réunis ! (Parti Pirate, Parti Libertarien + Alliance Royale). Mais ceux-là, vous n’en parlez pas car vous savez qu’ils végètent et qu’ils ne sont pas une menace pour le système qui vous paye.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès