• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franceforte

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • franceforte 20 octobre 2007 14:25

    Moi je dis attention au tsunami étranger. Toute la France est islamique. La preuve, le président qui change de femme comme de costume est un adepte de la polygamie. Le divorce est une incitation à la polygamie, c’est à dire la copulation avec plusieurs femmes dans une vie. Vivement le retour de la loi de la Bible qui permettait de lapider une femme adultère...

    Il y a beaucoup de la cinquième colonne dans l’élite française : Sarkozy, Strauss-Kahnn, Attali, Devedjian...

    He oui, je suis capable de raconter n’importe quoi comme n’importe qui.


  • franceforte 20 octobre 2007 13:28

    La génétique doit servir la médecine et la biologie. La génétique ne doit pas servir l’état.

    Certaines personnes qui sont pour les tests de filiation devraient se faire tester ainsi que leur famille : comme cela ils sauraient s’ils sont les enfants de leur parents. Ils devraient aussi tester leurs propres enfants pour savoir s’il sont bien les leurs.

    Il faut pas être parano.

    En plus cela coûte de l’argent.

    Si vous voulez pas d’immigration, il faut accepter de payer plus cher les maisons, le restaurant, les fruits et légumes ... D’accord, pour mulitiplier par 2 le coût de la construction ? ... Je crois que la vie serait impossible pour 99 % des personnes qui lisent Agoravox.


  • franceforte 20 octobre 2007 12:40

    La génétique doit servir la médecine et la science.

    La génétique ne doit pas servir l’économie ou l’état. Sinon on va voir revenir les camps de concentration.


  • franceforte 19 octobre 2007 17:50

    Il y a certaines personnes qui ne comprennent rien : C’est l’Iran et son pétrole qui intéresse l’état israélien, les états-uniens... L’état israélien n’intéresse pas l’Iran. Le problème est que l’état israélien est un outil nécessaire pour que les USA s’emparent du pétrole iranien. Les iraniens cherchent le moyen d’éviter une attaque. Ils veulent avoir la dissuasion comme toutes les grandes puissances. Le programme nucléaire iranien a été ralenti par Khomeini qui était contre la bombe atomique.


  • franceforte 16 octobre 2007 08:07

    Bonne remarque de Cotcodec : l’enterrement du projet sur les « class actions » est une déclaration de guerre entre une élite et le commun du peuple. Le retrait du principe de précaution c’est la même chose. Nous le bas peuple, nous sommes bon pour bosser et enrichir la classe supérieure, même si cela doit nous coûter la vie. Je ne prendrai pas l’exemple de l’amiante, du plomb dans l’essence... Conclusion : il va falloir se battre pour protéger notre santé et notre vie.







Palmarès