• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Francis_68

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Francis_68 13 janvier 2011 17:07

    L’UMPS et le personnel judiciaire càd les juges sont responsables de cet état de fait. J’espère pour la France que les urnes parleront en 2012 afin que nous puissions à nouveau devenir fier de notre pays.



  • Francis_68 30 avril 2009 16:25

    D’accord avec Alizée, il faut voter, mais voter QUI et QUOI ?


    Nous sommes dans une ploutocratie massive dans laquelle le soit disant 1% supérieur détient TOUS LES POUVOIRS. Et ils nous ont amené cette crise, car elle provient du libéralisme non contrôlé. Les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres. Je n’ai jamais voté à gauche, et j’ai toujours voté. J’ai aussi voté pour Sarkozy et je fais partie des cocus qui ont cru ces beaux discours républicains et laïques. Je vois le résultat il est NUL. C’est MOINS QUE ZERO. La dernière en date : L’abaissement de la TVA aux restaurateurs qui ne fera rien baisser du tout. Voyez un petit café : 3,20 x 6,55957 = 21 Francs. On nous a vendu l’Europe pour plus de sécurité, plus de travail, moins de chômage, une meilleur vie pour nos enfants. FOUTAISE : il n’est rien de tout cela et ils ont encore le culot de nous dire que tout cela est de la faute de la crise, comme si cette dernière était tombée du ciel. Quand je vois Paris et Nice, par exemple relever les taxes foncières et d’habitation avec un taux à 2 chiffres et que personne ni rien ne bouge je crois que c’est foutu. Tous ceux qui ont une parcelle de pouvoir se cramponnent à leurs petits et grands avantages. On a vu récemment les politicars professionnels et même des ministres se scandaliser sur les revenus des dirigeants du CAC 40 et ce matin dans la presse je vois que le BOUTON de la SOGENAL a enfin démissionné mais qu’il va bénéficier d’une retraite de plus de 60.000 Euros par mois j’ai envie de vomir. Trop c’est trop. J’ai 65 ans et je ne voterai plus pour l’UMPS ni pour les autres nuls.


  • Francis_68 29 mars 2008 11:48

     Cet article rappelle ceux publiés par les autruches dans les années 30 avant l’avènement du nationalisme socialiste allemand et son dieu hitler.

    Certes les actions de Wilders sont contestables car il fait un amalgame, mais :

    - Connaissez-vous beaucoup de démocraties musulmanes ?

    - Les autres religions dans les pays musulmans sont laminées à environ 1% , leurs pratiquants sont menacés et les édifices religieux sont souvent mal entretenus voire détruits !

    - Lors d’attentats les Etats musulmans expriment leur indignation du bout des lèvres et parfois ne s’expriment même pas

    - Avez-vous entendu des réactions lors de l’assassinat de Monseigneur Rahou Evêque de Mossoul début mars 2008 ???

    - Est-ce aux Européens de s’adapter aux immigrants musulmans ?

    - Les immigrants musulmans font-ils les efforts indispensables d’intégration ?

    - Que font les musulmans dits "tolérants" pour s’opposer aux prêches intolérables d’immans "cinglés" ?

    - Est-ce normal que des musulmans crient leur haine envers le peuple juif et Israel ?

    Pour le moment les autruches ne veulent pas voir la réalité en face. 

    Il arrivera un moment où le % de musulmans par rapport au reste des populations deviendra tel, que la catastrophe que personne ne souhaite se produira.



  • Francis_68 11 mars 2008 14:32

    Votre article témoigne dune situation financière qui ne vous pose pas de problèmes. Vous n’êtes pas encore retraitée, et je pense que lorsque vous le serez vous raisonnerez d’une autre manière. Il est difficile de passer de la situation d’actif à celle de retraité, et plus que l’on a été à "l’aise" plus on aura des difficultés pour descendre son train de vie de deux ou trois niveaux. le pire est qu’à partir du jour où on est retraité (du privé) on subit la réforme Balladur de 1993 qui a détruit le pouvoir d’achat des retraités puisque les augmentations sont basées sur un indice qui est complètement "pipeau". En perdant 2 à 3 % par an à partir de 62 ans cela fait pas loin de 50 % à l’âge de 80 ans. Je vous souhaite, chère Madame, de ne jamais avoir à demander à vos enfants de régler le solde de la maison de retraite où de devoir vendre votre maison pour le faire. Nous allons dans cette direction. Effectivement, les gens préfèrent jeter l’argent par les fenêtres (ipod, iphone et autres téléphones, gadgets en tous genres, voitures roulant à 250 km / heure etc...) que de cotiser pour la retraite qui sera finalement leur retraite. Tout cela n’est pas très sérieux. L’autre jour j’étais en ville avec mon épouse et je m’apprêtais à donner quelques euros à une mendiante, lorsque subitement un téléphone sonne : c’était le sien ! Nous vivons dans une drôle de période. Hélas







Palmarès