• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Franck Black

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Franck Black 13 mai 2007 21:08

    Je desespere !!!!!!!!!!!

    Apres le fait que Sarkozy etait fachiste, maintenant, on remet en doute la sante et la clairvoyance de ses electeurs. Et non, mesdames et messieurs, les electeurs de Sarkozy ne sont pas meilleurs ni plus mauvais que vous. Ils ne sont pas plus nourris par TF1 que vous a des soi disant medias libres qui resistent. Non Mesdames et Messieurs, ces personnes qui ont votes pour lui (des personnes agées oui mais aussi bcp de 24-35 ans, trop vieux surement encore pour vous) n’ont pas forcement voté pour Sarkozy que parce qu’ils sont seniles ou pas intellectuels de gauche. Cela devient fatiguant ce denigrement, ce FACHISME. Tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut, a l’age qu’il veut, et cela vaut UN vote. Chacun voit un programme pour son propre chef, alors vous n’etes pas uen personne agée, ne parlez pas et ne pensez pas a sa place.

    Je pense que si cela continue, les mecontents de la democratie vont nous dire, une voix de gauche vaut 0.5 voix de droite, toute personne de plus de 60 ans n’a plus le droit de voter et chaque personne entre 18 et 24 ans (encore en suivant les sondages) valent 10 votes.

    Arretez un peu, reflechissez juste a qui a un programme (qui plait ou pas) a qui n’en a pas, a qui se dechire juste pour vouloir la presidence du PS etc. Mais arretez l’hypocrisie qu’un electeur de droite est un salaud ignare et de gauche un intellectuel qui est sain et a tout compris.



  • 9 mai 2007 13:20

    Honnetement, depuis mon inscription, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de posts partisans, qui deferlent leur haine ou rancoeur a coup de moi je pense que, moi je sais que, moi j’ai pas voté que et faut pas accepter. Je pensais que les membres d’Agoravox avaient l’esprit critique sans caricaturer, pouvait se poser des questions sans y repondre au préalablement.

    Je crois malheureusement, a vous lire qu’il y a une fossé qui se creuse, non pas entre les ayants et ceux qui veulent, mais entre ceux qui pensent avoir l’intelligence, la philosophie, le savoir et les gens simples, qui reflechissent, essaie de decrypter le plus honnetement possible, le plus impartiallement possible. Je ne vois pas comment on peut faire quand les messages ne sont que des affirmations partisanes sans aucune retenue



  • Franck Black 9 mai 2007 11:17

    Les incroyables vacances de Monsieur Sarkozy ou comment faire évoluer les mentalités !!
    Qui ne fût pas choquer, ou juste surpris de la méthode affichée par Nicolas Sarkozy depuis son élection ? Certains pour des raisons idéologiques, d’autres pour des raisons de protocole. Au fond, ma première réaction a été de l’inquiétude pour la suite des événements, car aucun autre homme politique n’avait osé s’afficher de telle manière suite à son élection. Puis, je me suis poser la question de savoir : en quoi cela pouvait il me gêner ? Est ce de la jalousie ? Une vieille lutte des classes qui resurgit ? Et enfin, comment un homme aussi maniaque, prévoyant que Sarkozy pouvait il commettre une telle bourde ?
    Depuis son élection, le moins que l’on puisse dire, et comme il l’avait annoncé précédemment, M. Sarkozy compte imprimer un nouveau style, fait à la fois de paillettes et de franchise. Oui il est riche, et connaît des gens riches et oui il n’en a pas honte. Nicolas Sarkozy parait dans ce sens imperméable à l’hypocrisie d’un Chirac qui s’est fait élire sur la fracture sociale en s’étant fait invité chez Fauchon par les contribuables où d’un Mitterrand qui nous la faisait « peuple » tout en navigant dans les hautes sphères de la grande bourgeoisie.
    De Malte, Nicolas Sarkozy envoie un message fort de changement des mentalités : la France des pauvres, c’est terminée. la France de la gauche caviar qui vient communier à Noël avec les SDF du Canal St Martin alors que le matin elle festoyait avec Pierre Berger en attendant d’aller chez Cartier, ce n’est pas moi. La France est un pays riche, puissant, et il va devenir encore plus riche et encore plus puissant, n’en ayez pas honte. Sera t il compris ? Rien n’est moins sur. La culture de la lutte des classes est encore fortement ancrée, même si beaucoup voudrait en faire abstraction. Aujourd’hui, soit le riche doit se cacher, soit être lapider en public.

    Alors suis je gêné ? Oui sans doute de me faire réagir de cette manière et de me bousculer dans ma manière d’interpréter la politique, jaloux, dégoûté, pas le moins du monde. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Il a été élu sur un programme et sur une franchise, jusqu’ici, même s’il choque, et fait bouger, il fait parler et bouge la France après 30 ans de politique d’hypocrites. Nous le jugerons sur pièce pendant son mandat, pour le moment, il n’a pas besoin d’aller faire du camping pour essayer de faire baisser le chomage. Nicolas Sarkozy, lui, prend tout ce qui vient à lui et n’en a pas honte. C’est pour ça que tous les intellectuels ont ricané de Steevy, Doc Gyneco etc. Mais il n’ont pas compris que ça lui a fait gagner des voix chez « les vrais gens », pour reprendre une expression des hommes politiques quand ils parlent de gens comme nous.







Palmarès