Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

franck dana

franck dana

Ancien chef d’entreprise, je suis auteur de thrillers politiques et de concepts TV. Je tiens également un blog de billets d’humeur, essentiellement sur la politique http://www.franck-dana.typepad.fr/ . Je suis membre du Parti Radical Valoisien, dont je me sens proche pour l’humanisme, les valeurs de la République et ce coté historique qui fait tout son charme. Je suis également journaliste pour un grand magazine.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2006
  • Modérateur depuis le 03/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0







Derniers commentaires

  • franck dana (---.---.---.17) 4 septembre 2007 08:31
    franck dana

    Certains commentaires ici (mais c’est souvent le cas) montrent à quel point les français tendance bobo sont détachés de la réalité de notre monde... les indiens, les chinois et les russes (entres autres) en rigolent d’avance.

  • franck dana (---.---.---.17) 3 septembre 2007 09:40
    franck dana

    Non à ce que la capitale de la France se transforme en une espèce de sous Amsterdam. Le vélo à Paris, c’est ridicule et dangeureux. Il s’agit juste d’un coup médiatique de Delanoé, qui ne pense qu’à sa reélection, au mépris de la sécurité des parisiens.

    Bravo à la police de réagir enfin à l’anarchie des cyclistes !

    http://www.franck-dana.typepad.fr/

  • franck dana (---.---.---.17) 27 juillet 2007 09:36
    franck dana

    J’ai beaucoup de respects pour les innombrables critiques qui accompagnent cet article, preuves que le fossé entre les catégories de citadins n’est prêt de se réduire, et que le débat sur les transports en ville ne fait que commencer. Mais là... dans la série cliché stupide, vous m’avez battu cher monsieur en weston. Tout va très bien pour moi, je vous remercie. Et comme je l’ai précisé plus haut, je ne roule qu’en scooter. Mais moi, c’est de la peine et de la solidarité que je ressens pour les automobilistes (surtout ceux qui travaillent).

    Merci à tous pour vos commentaires.

    Franck Dana

  • franck dana (---.---.---.17) 26 juillet 2007 15:07
    franck dana

    c’est l’auteur... Bon, j’imaginais bien que cet article n’allait pas être très populaire. J’ai donné mon opinion, vous me donnez la votre, c’est très bien. C’est le débat d’opinion qui aide chacun à être meilleur.

    Par contre, j’ai été maladroit en politisant l’article (c’est plus fort que moi). De toute façon, quelle que soit la future majorité municipale, Vélib, Paris plage et compagnie de bougeront plus. Même dans la famille politique à laquelle j’appartiens je suis minoritaire.

    Sinon, pour info, je ne circule qu’en scooter.







Palmarès



Agoravox.tv