• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Francois

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Francois 18 juin 2007 23:45

    Un journaliste de Marianne a estimé que Marie-segolène a choisi d’annoncer cette separation ( effective depuis 10jours selon M-S Royale) après le deuxieme tour afin de se desolidariser de la défaite prévible de la gauche et de la chute prévisible de francois hollande ...


  • Francois 18 juin 2007 23:30

    Bonjour Raphael,

    Je le trouve interessant ton article. C’est vrai que les problèmes de couple sont normalement privés. L’homosexualité de delanoe n’interesse personne

    Seulement nico et sego mediatisent tellement leur vie, leur couple que forcement, les socialistes pour les uns, les francais pour les autres en subissent les consequences. D’ailleurs, je trouvais cela malsain d’user et d’abuser de leurs couples, et bien fait pour eux, cela revient comme un boomrang. Une petite croisiere et un sejour au frais de la nation, une course pour savoir qui va etre le premier a faire son discours à la tele le soir des elections.

    Le pire est à mon avis Marie-Segolene / François. Se faire une gueguerre de declaration le soir des elections, Se contre-dire publiquement, je fais des mots doux pour montebourg pour faire chi..er l’autre.

    Je me souviens de l’annonce du divorce de rocard tres sobre. Le divorce de Lepen etait comique avec son ex qui pose dans plaboy. Là cela devient repugnant en voulant poignarder l’autre (" je l’ai laisser vivre sa vie sentimentale je lui ai demander de se casser de son appart ( 70% de l’appart appartient aux hollandes pere et fils) laissant croire que c’est un queutard fini qui a quitter l’appart. Je fais un proces aux 2 journalistes qui disent que mon couple est mort, je demande à 2 autres journalistes de sortir un bouquin sur ma separation 3 semaines après, je repasse à la tele le lendemain pour denoncer les affreux journalistes qui devoilent sa vie public.

    Franchement, tout cela pour qu’on parle d’elle à la télé chaque soir ?

    Je n’aime pas fabius, mais en ce moment je l’apprecie car on le voit souvent pour parler politique. Pas pour faire semblant de s’intigner, de hurler, de pleurer, de se plaindre des journalistes, de soutenir des inconnus tout cela pour se montrer à la télé


  • Francois 12 juin 2007 00:51

    Dan,

    la remarque de devedjian etait une phrase politicienne (une critique bete et méchante du camp adverse)

    Le rapport que tu cites montre à mon avis que d’une part que certains jeunes de banlieue se moquent éperdument des policiers, de la justice d’aller en prison et d’autre part l’échec de l’arret de la police de proximité.

    Je ne suis pas sur que l’abandon de la police de proximité soit partagés par l’ensemble de la droite ( en particulier par le centre droit, et ex-centriste et les villepins).


  • Francois 12 juin 2007 00:42

    Ce qui est surtout grave c’est qu’une partie de la population se mettent à dire que lorsque 45% des électeurs obtiennent 80% des sièges à l’assemblée c’est dégueulasse, mais lorsque 40% des electeurs obtiennent 20 régions sur 22 c’est salutaire.

    Y a pas un hic ?


  • Francois 12 juin 2007 00:27

    Les jeunes ont toujours plutot voté à gauche et les vieux ont toujours plutot voté à droite. Ce n’est pas les télés qui ont changé cela et surtout pas TF1 : sachant que je trouve France 2 plutot légèrement à gauche et canal plus de plus en plus anti sarko ( vielle rivalité C+/TF1 déjà existant dans le foot, les telephones mobiles, les émissions satiriques et maintenant la politique)







Palmarès