• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

francois06500

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • francois06500 28 mai 2008 19:24

    Bonjour,

    vous avez raison. C’est à nous parents de faire respecter les femmes à nos petits garçons. En derniers recours la justice doit punir sévèrement tout manque de respect.

    Il faut lutter contre la fin de la mixité et du retour des calotins



  • francois06500 15 avril 2008 18:10

    Bonjour,

     

    je me suis inscrit à facebook pour retrouver des amis canadiens que je n’avais pas vu depuis 25 ans. Cela a fonctionné parfaitement. Je lis de temps en temps les invitations que je reçois.

    Le ton est un trop guindé. Facebook c’est trop à droite catho réac....



  • francois06500 10 avril 2008 08:46

     

    Je suis esbaudi. Un cimetière est un cimetière point, tout le monde est mis en terre, les athées et tous les autres. Cimetière chrétiens, cimetière musulman, cimetière juif, toujours ces relents de colonialisme, de racisme et d’antisémitisme ordinaires. C’est un cimetière point. Même dans la mort les gens ne veulent pas être enterrés ensemble. De ces putains de guerre tout les combattants auraient du être ensevelis ensemble.

    Votre diatribe pue et les commentaires aussi. J’en profite pour dire que tous les exécutés pour l’exemple et autre doivent être réhabilité un par un. Ils ont osés se révolté contre cette immense boucherie et la connerie de la guerre.

    Blaise je vous merde comme disent mes copains africains.



  • francois06500 6 mars 2008 18:48

    bonsoir,

    je suis affligé par les commmentaires. Il faut sortir de cette spirale musulman = intégrisme. Ce rejet de la communauté musulmane récurante me déprime. J’ai des amis musulmans qui sont pratiquant et modérés. A chaque épisode désastreux pour ces populations ce sont les partis islamiques qui débloquent les secours. L’intervention américaine a été une "aubaine" pour le peuple (boutade). Si nous étions plus à l’écoute des minorités à l’intérieur et à l’extérieur de la France, notre influence serait meilleure

     







Palmarès