Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

François51

François51

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 458 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • François51 François51 30 octobre 2012 18:25

    dictature= nouvel ordre mondial. les « élites » nous y prépare c’est en cours, a moins que les peuples se réveil. ça commence doucement Grèce, Espagne, etc..etc..

    sacré Baumgartner il aurait mieux fait de rester dans sa nacelle et d’aller rejoindre la Lune.

  • François51 François51 29 octobre 2012 14:04

    je dit simplement qu’un simple évènement climatique classique (un coup de vent,des inondations,des chutes de neige précoce, etc,etc) on déjà un impact sur la vie de tout les jours. j’ose pas imaginer si le batiment 4 de Fukushima s’écroule c’est tout. rien a voir avec le réchauffement climatique. de toute façon, on l’a déjà vu. les nuages radioactif ne franchissent pas les frontières de l’hexagone. on nous a soutenu cela mordicus il y’a 26 ans. donc en France, il n’y a pas a paniquer non ?

    tant qu’au réchauffement climatique c’est votre point de vue. beaucoup d’autres ne pensent pas tout a fait la même chose.

  • François51 François51 29 octobre 2012 11:08

    oui, ça n’a pas l’air d’inquiéter grand monde c’est sur. et pourtant quand on voit le bordel que ça peut faire en France un simple coup de vent 120/130 km/h ou des première chute de neige certes une fin Octobre.. mais bon on n’ose pas imaginer ce que pourrais donner une sur- catastrophe a Fukushima. oui mais voila, c’est loin le Japon.   un jour le réveil sera dur.


  • François51 François51 27 octobre 2012 15:33

    Armstrong reste un coureur hors norme

     oui chargé comme une chaudière,et qui ne passait même pas la moyenne montagne avant son cancer en 1995. (36 ème au classement général cette année là.)

  • François51 François51 24 octobre 2012 18:40

    Armstrong qui tombe ok d’accord. il faut aller plus loin alors. poursuivre et mettre en examen ceux qui ont permis cette tricherie chez US Postal. le docteur Ferrari qui fournissait la dope EPO et le reste . les soigneurs de l’équipe qui prélevaient le sang des coureurs (pas que celui d’Armstrong) pour le réinjecter ensuite pendant les épreuves. le manager de l’équipe Bruynel et tous le staff qui suit. soigneurs, préparateurs physique etc etc.. en fait une industrie roulante de la défonce. certains sont encore en activité dans différentes équipes aujourd’hui. et surtout, quid de l’argent gagné ? en gagnant 7 TDF.... pas loin de 10 millions d’€uros en une décennie d’usurpation.







Palmarès



Agoravox.tv