• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Françoise

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Françoise 24 juillet 2006 12:00

    Aïcha machinchose alias nadia trucbidule alias lalla jenesaisplusquoi (cela doit être pour cela qu’elle parle à la 1re personne du pluriel), êtes vous mandatée(s) par Agoravox pour faire de la pseudo modération sur Agoravox ? Si non, merci de vous meller de ce qui vous regarde (cela nous ferais des vacances).

    Enfin, je comprend qu’il puisse être insoutenable d’être mis face aux horreurs qui se cachent derriere les idées malsaine que l’on défend. Mais il faut avoir le courage les regarder en face et les assumer !



  • Françoise 24 juillet 2006 11:55

    Aïcha trucbidule alias Nadia machinchose alias Lalla jenesaisplusquoi, êtes vous mandatée par Agoravox pour faire de modération sur les discussions ? sinon, merci de vous melez de ce qui vous regarde (ça nous fera des vacances) !

    Je sais que ça fait très mal de découvrir l’horreur qui se cachent derrière les idées malsaines que l’on défend, mais un peu de courage, il faut assumer !



  • Françoise 24 juillet 2006 11:46

    c’est ça qui frise la barbarie :

    « Bénéficiant de privilèges uniques, le Hezbollah règne sans partage sur le sud du Liban et sur la banlieue sud de Beyrouth. Le mouvement rend la justice, gère des écoles et des hôpitaux, et mène ses propres programmes d’aide sociale. Nasrallah est aussi un acteur régional de premier plan. Entretenant des relations personnelles avec le dictateur syrien Hafez el-Assad, puis avec son fils Bachar, comme avec le plus haut niveau des autorités iraniennes, le Hezbollah, souvent décrit comme « une arme forgée par l’Iran entre les mains syriennes », est un outil stratégique sur le dernier front ouvert entre le monde arabe et Israël.  »Un an après le retrait syrien du Liban, arraché par la communauté internationale après l’assassinat d’Hariri, Nasrallah vient de rouvrir les hostilités avec Israël, et menace de déclencher un conflit régional. « Pendant près de six ans, tout le monde s’est leurré au Liban en refusant de voir la logique sous-jacente de l’existence de cet État-Hezbollah à l’intérieur de l’État libanais », dit Waddah Charara. « On voit aujourd’hui ce que signifiait l’indépendance totale de ce parti, qui participe au gouvernement et, du jour au lendemain, met tout le monde devant le fait accompli en pratiquant une politique du chaos, telle qu’elle est pratiquée par le Baas syrien ou les Iraniens comme Ahmadinejad. »"

    et ça c’est la vraiment de la barbarie Islamiste :

    "Viols, enlèvements et esclavage sexuel

    À l’occasion de certaines attaques des femmes et des jeunes filles ont été enlevées, puis forcées de rester avec les Janjawid, soit dans les camps militaires, soit dans des cachettes. Plusieurs témoignages recueillis par Amnesty International font état de cas sans équivoque d’esclavage sexuel ; la torture aurait parfois été utilisée comme une tactique afin de dissuader les esclaves sexuelles de toute forme de fuite. « Ils ont attrapé K.M., âgée de douze ans, dehors. Son père a été tué par les Janjawid à Um Baru, les autres membres de la famille se sont enfuis et elle a été capturée par des Janjawid à cheval. Six personnes au moins l’ont utilisée comme épouse ; elle est restée plus de dix jours avec les Janjawid et les soldats. K., une autre femme, âgée de dix-huit ans et mariée, s’est enfuie mais a été capturée par les Janjawid qui ont tous couché avec elle à l’air libre. Elle est toujours avec eux. A., une enseignante, m’a raconté qu’après l’avoir violée, ils lui ont brisé une jambe. »" - Témoignage de A.,un paysan de soixante-six ans de Um Baru, district de Kutum.

    Alors avant de parler de barbarie, renseignez vous ! L’autre intervenant avait raison, vous avez vraiment appris la géopolitique sur Disney Chanel !



  • Françoise 24 juillet 2006 11:23

    Quant à mes origine, croyez ce que vous voulez, je m’en fiche complètement. A vous entendre un jour je suis moudjamachin, l’autre je suis du mossad, une autre fois de la CIA, vous êtes tous clownesques. En tout cas moi, j’assume et je ne change pas de pseudo dès que je suis en difficultés (mais personne n’est dupe), je suis Françoise et je dis ce que j’ai à dire, et ça vous fait mal (d’où le marquage à la culote de tous les Islamistes du forum) et je continerais tant que cela m’amusera et ensuite je vous laisserais dans votre bande de gaza à vous (les fins de discussions) !



  • Françoise 24 juillet 2006 11:18

    Tête haute comme le coq (tête haute, les pieds dans la m...) ? ou tête haute comme lepen ? ah, ces islamistes, heureusement qu’ils sont très bêtes sinon on serait bien ennuyés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv