• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

FRANIE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • FRANIE 6 mars 2008 19:54

    C’est " DANS LA CHAMBRE VIDE " Je me souviens moi de ce musicien ....ect Chanson écrite en pensant à LEO son père, grand musicien lui aussi qui a notamment travaillé pour la môme Piaf.



  • FRANIE 6 mars 2008 19:51

    Il se cache le vilain pas beau de momo.....J’ai envoyer sa prose à Michel hier j’avais oublier de vous dire.... J’ai son adresse mail puisque je cause avec lui sur msn.

    BOUUUUU il est parti se pendre le momo ! Il s’est fait a rat qui rit !!!

    Bonne soirée à tous easea et MERSEA de votre soutien à MON POLNAMIRAL



  • FRANIE 6 mars 2008 15:48

    Le furtif , bonjour

    Michel est un homme d’une grande sensibilité, il faut connaitre un peu sa vie et son enfance pour savoir et pouvoir analyser ses réactions. Je vous renvoie à la lecture d’un livre "POLNAREFF PAR POLNAREFF" et bientôt la sortie d’un livre écrit par ANNIE FARGUES sa meilleure Amie de toujours. Ainsi vous comprendrez mieux quelques réactions. D’autre part, Michel nous réserve de très belles surprises et on a pas fini d’entendre parler de lui. Il nous prépare un nouveau DVD d’aventure sortie prévue fin décembre 2009. Avec des morceaux inconnus encore à ce jour. Vous pouvez aussi vous procurer le DVD de ZE TOUR 2007 s’il en reste en vente car ce fut un véritable RAZ DE MARREE au niveau des ventes.

    Michel est le seul Artiste si proche de son public, la preuve ici :

    http://www.polnaweb.com

    Bonne journée à tous ( sauf à momo )

     



  • FRANIE 6 mars 2008 01:32

    j’aime aussi les Artistes que vous citez mais stop aux insultes sur Michel car figurez vous qu’il adore le jazz  ! Si vous aviez pris la peine de venir le voir dans ZE TOUR 2007 vous auriez été impressionné par les musiciens !!! entre autre TONY MAC ALPINE  ! Monsieur POLNAREFF sait s’entourer de merveilleux Artistes !!! Il sait également mettre en avant leur talent. Il aime avant tout son public qui lui rend à 1000 pour 100 JE SUIS FIERE DE FAIRE PARTIE DES POLNAREFFIENS et à plus d’un titre !

    Nous sommes des milliers d’admirateurs de MICHEL et votre article JE LE REDIS est INSULTANT !!!

    Michel n’a pas choisi le prix des places ! Il a invité bon nombre de personne qui n’avait pas les moyens de pouvoir se payer une place de concert...Mais ça vous ne saviez peut-être pas ! Je pense à un certain JEREMY qui est atteint d’une grave très grave maladie, Michel et Dannyellah étaient auprès de lui. Je ne vous cite que cet exemple mais je pourrais aussi vous parler des momens ou personnellement Michel m’a remonté le moral....Mais tout ceci est privé.

    Néanmoins je vous rejoins dans la critique faite envers un tout petit monsieur....Fabien Lecoeuvre. Ce mec là est un mytho de première il s’est fait passer pour l’Agent de Michel et il se trouve que je sais QUI est l’Agent de Michel ainsi que son attaché de Presse ! Bref le F.L. est un gros .charognard.. il n’aime qu’une chose, se faire du blé sur le compte des défunts c’est bien pour cela qu’il n’a pas réussi son coup avec MICHEL POLNAREFF car notre Artiste adoré est bel et bien vivant en parfaite santé et vous verrez en 2009 ...

    Alors on se calme sur MICHEL car il pourrait bien encore vous surprendre IL VA VOUS SURPRENDRE et faire taire définitivement les détracteurs dont pour l’instant vous faites partie.

    Pour votre info, MICHEL est un Musicien et pas un homme d’affaire ! C’est un HOMME DE COEUR et je sais de quoi je parle....Je ne peux pas en dire plus, mais je vous prie de me croire.

    Qu’il gagne beaucoup d’argent je trouve cela très bien et surtout très juste. Il a eu sa revanche sur beaucoup de choses... Concerts à BERCY...OUI les agents des impots étaient là sûrement avec le coeur battant pour votre info sachez que Michel n’a jamais frauder quoi que ce soit il a eu simplement la mauvaise idée de faire confiance à un homme malhonnête. Quant au drapeau Français sur ses épaules j’ai trouvé qu’il le portait avec une grande dignité et je rajoute qu’une Marseillaise façon POLNAREFF vaudrait mieux que ce chant guerrier d’un autre temps. Michel rêve d’un monde,on est tous avec lui, on veut déchirer les nuages on y croit à son paradis. Alors RESPECT envers L’ARTISTE , un HOMME RICHE DE TALENT, D’HUMANITE !

    Cessez je vous prie de colporter des infos qui sont mensongères et insultantes vis à vis de Monsieur POLNAREFF et de son entourage....mersea. 

     



  • FRANIE 5 mars 2008 18:23

    Votre article est proprement SCANDALEUX !!!

    Comment osez vous traiter ainsi Monsieur POLNAREFF !!!!

    Pour votre gouverne sachez que nous sommes des milliers de fans depuis 1966 , Michel Polnareff a plus que du talent c’est un GENIE !

    Je vous prie revoir votre copie et de vous excuser du mal que vous faites en publiant toutes ces insultes à l’encontre d’un Grand Artiste.

    "IL N’Y A QUE CEUX QUI N’ONT AUCUN TALENT QUI SE PERMETTENT DE CRITIQUER LE VRAI TALENT !"

    ON NE TOUCHE PAS A NOTRE AMIRAL ET ENCORE MOINS A SES AMIS (IES)

     Franie.

     

     

     







Palmarès