• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

frankie69

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • frankie69 7 juin 2009 14:51

    Monsieur jp.bédol votre réponse est ridicule, sans fondement. 97 % de l’eau disponible est SALEE donc ... inutile. Il restes donc 3% d’eau douce dont les deux tiers est sous forme de glace. Ce dernier % est donc de l’eau douce continentale dont seule 0.6% sont accessibles a l’homme. Nos amis d’Afrique, de Moyen Orient manque d’eau cela est indéniable bien qu’il ait accès a la mer.
    Ne me répondez pas que la désalinisation la solution car elle requiert une quantité d’énergie astronomique ce dont les pays pauvres ont également le besoin.
    Les conflits en Israel, le plateau du Golan, la Cisjordanie, la Jordanie, le Jourdain , la mer morte sont bien dues a l’eau.
    Alors monsieur je vous demandes de réfléchir et de se rensigner avant de critiquer.



  • frankie69 7 juin 2009 14:32

    Vous êtes obligés d’être vulgaire pour exprimer votre opinion ? Il ne cherche pas a « vendre son image », son film est libre de droit, vendus a prix coûtant.
    Oui nous sommes bien au 21eme siècle, la moitié des ressources de pétrole sont épuisés, meme si ce film a peut être quelques chose fausse le fond est vrai, notre société basé sur le pétrole n’est pas notre avenir, et il faut arrêter de s’en foutre et de continuer comme si de rien était.
    Et si ce film cherche a provoquer chez nous de l’émotion c’est uniquement pour nous inciter a avoir une attitude durable et non pour vendre, encore une fois ce documentaire est a but non lucratif.







Palmarès