• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

frantiska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • frantiska 3 mai 2012 17:34

    Bravo de critiquer Médiapart, vous êtes bien le seul à le faire, à part la Droite - mais eux ont des raisons différentes des vôtres !- vous vos raisons sont plus « nobles » et relèvent de l’éthique et de la croyance en une presse objective, la Droite essaye de se défendre contre des accusations souvent exactes - j’étais abonnée à Médiapart et j’en suis partie pour les raisons que vous décrivez dans votre article. Combien de fois ais-je râlé contre les articles sur la Syrie et la Lybie dans les commentaires des lecteurs, et souvent je dois dire que j’ai été publiée, mais la propagande anti-Lybie (jamais un mot sur les massacres perpétrés l’année dernière par l’Otan) anti-Syrie, anti-tout en fait, ont fini par me lasser et j’ai décidé de « survoler » la presse alignée et de lire plus en détail la presse qui pensait autrement. Je ne regrette pas du tout ma décision.



  • frantiska 6 avril 2010 11:46

    Cher Monsieur,


    Merci d’avoir pris la peine de répondre à l’auteur de cet article. Je partage totalement votre point de vue et je vous remercie d’avoir indiqué le site www.suaire-science.com qui est un site que je viens d’aller visiter et qui est absolument remarquable ! J’ai l’intention de le lire en détail aujourd’hui .

    Je ne ferai pas de commentaires sur l’article roman fleuve de Monsieur Blanrue qui n’en mérite pas vraiment





  • frantiska 18 mars 2010 19:20

    Selon la presse anglaise du week end dernier c’est bien un objet en orbite autour du soleil ! Ecoutez je ne sais pas quoi vous dire, lisez les articles dans les journaux anglais, je n’ai rien inventé.



  • frantiska 18 mars 2010 18:13

    Cher OC,

    Votre article est très bien recherché et fort intéressant. Vous avez du courage d’écrire sur ce sujet car malheureusement vous n’arriverez à convaincre que les convaincus dont je fais partie depuis longtemps !

    Parmi tous les commentaires que je viens de lire, celui de Thierry Leitz me paraît le mieux résumer ce que je pense personnellement !

    Les gens ont peur de cette fameuse date, et ils trouveront n’importe quoi pour « l »exorciser« . De toute façon même les Mayas et surtout les Hopis ont indiqué une période de temps plus longue que celle trop spécifique du 21.12.2012. Ils ont donné une date partant d’octobre 2007 après l’explosion de la comète Holmes, période qui pourrait aller jusqu’en 2015. On verra bien mais il faut arrêter de voir la fin du monde mais au contraire l’avènement d’un monde bien plus agréable et plus évolué !
    Pour finir personne ne semble parler des nombreux articles parus dans la presse britannique du week end dernier, notamment The Sunday Times, The Telegraph et the Sun parlant de la découverte par le téléscope WISE de la NASA d’une étoile lourde brown dwarf en orbite autour du soleil et qui a commencé à catapulter des astéroides et des comètes vers le système solaire. Rien du tout dans la presse française à ce sujet. La Nasa semble penser avoir identifié ce »nain" souvent appelé Nemesis ou d’autres noms !



  • frantiska 22 février 2010 18:09


    Je pense que ce site n’est pas fait pour débattre sur le calendrier Maya de 2012 ! Je pense que chacun doit faire sa propre recherche et se forger sa propre opinion. Il y a assez de textes disponibles sur le net sur le sujet !








Palmarès