• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

frantiska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • frantiska 10 février 2010 16:55

    Je n’ai pas voulu voir le programme d’Arte hier soir car je n’avais pas envie de perdre mon temps à écouter des âneries, tout ce que je voulais dire est que c’est Denis Jeanbar qui était responsable de cette soirée je crois.


    IL FAUDRAIT PEUT ETRE RAPPELER QUE MONSIEUR JEANBAR ETAIT TRES TRES PRO BUSH AU DEBUT LA GUERRE D IRAK DE 2003 ! Cela m’avait tellement choquée à l’époque que j’avais arrêté mon abonnement ) à l’Express après avoir lu l’un de ses éditoriaux en mars 2003.

    On prend les mêmes et on recommence, pro guerre d’Irak pro Bush et bien sûr anti complot 2001.... c’est pathétique. Merci à J Llyods entre autre pour ses commentaires !


  • frantiska 22 octobre 2009 16:30

    @papybom : votre article est très émouvant et je pense que bcp d’entre nous ont peur de cette échéance inéluctable qui s’appelle la mort. Bien sûr nous allons tous mourir mais dans notre corps physique uniquement, cela nous ne pouvons pas l’empêcher et les imbéciles qui pensent pouvoir vivre éternellement dans leur corps physique se font des illusions. Ce corps physique est comme un vêtement qui s’use et on a beau le rapiécer un jour il sera fichu ! Mais la mort n’est qu’un passage et nous continuons à vivre dans notre corps de lumière - difficile à croire lorsque l’on entend les catholiques nous expliquer que nous réssusciterons un jour dans notre corps physique ce qui est impossible ! Regardez les feuilles mortes des arbres à l’automne, elles meurent mais d’autres feuilles naissent au printemps suivant.
    « Qu’est-ce donc que mourir, si ce n’est s’offrir nu au vent et s’évaporer au soleil ?
    Et cesser de respirer, n’est-ce pas libérer le souffle de ses perpétuelles marées, afin de s’élever sans le poids de la chair et de s’exhaler à la recherche de Dieu ?
    Quand vous aurez bu à la rivière du silence, alors seulement vous pouvez véritablement chanter
    Et lorsque vous aurez atteint le sommet de la montagne, vous commencerez à monter.
    Et dès lors que la terre aura réclamé votre corps, vous saurez enfin danser. »

    Extrait du Prophète de Khalil Gibran



  • frantiska 25 septembre 2009 16:19

    Le thème du suicide est toujours extrèmement difficile à aborder et cet article est très bien écrit.

    La romancière ésotérique Anne Givaudan vient de publier un livre sur ce sujet « rupture de contrat » et trois vidéos ont été publiées sur dailymotion lors d’une conférence de presse récemment
    On peut les trouver sur le site d’Anne Givaudan. J’espère que ces témoignages pourront aider autant de monde que possible.



  • frantiska 24 septembre 2009 19:32

    Moi je trouve surtout que sponsoriser le sida c’est facile dans la mesure où tout le monde du show bizz s’y est mis depuis longtemps. Pourquoi ne pas essayer d’aider d’autres causes plus urgentes ?

    Est-ce moins « glamour »de reconnaître que les gens en France ou en Europe n’ont plus assez d’argent pour vivre ? Cela n’est pas « tendance » sans doute ??? Je ne parle pas des vrais SDF qui sont à eux seuls un monde à part quasiment incompréhensible. J’ai essayé personnellement une fois d’aider un jeune SDF en Haute Savoie - loin des clichés des grandes villes carnassières puisque c’était dans un village bien tranquille- et bien merci, je suis tombée sur un espèce de fou qui m’a hurlé des insanités.Le choc, car je croyais avoir affaire à un pauvre type... bon mais peut être suis je mal tombée ? Mais il n’ya pas que les SDF il y a un tas de gens qui vraiment ont besoin d’aide car ils sont illétrés par ex, je ne sais pas !

    Cela va un peu dans la droite ligne des « people » qui vont sponsoriser des assos en Afrique comme le coupe Agassi-Graf, c’est bien mais il y aussi des milliers de gens aux USA qui n’ont rien, alors pourquoi ne pas les aider en priorité ? Pas assez glamour ?
    C’est ma question



  • frantiska 24 septembre 2009 19:05

    Difficile de ne pas se mettre en colère en lisant cet article du Bild Zeitung - surtout le jour même où l’on apprend que ce gouvernement va taxer les gens victimes d’accidents du travail ! Que le président et sa famille ne vivent pas chichement, tout le monde est d’accord mais il y a des limites surtout en temps de crise mondiale ! Il y a une erreur de casting quelque part, ce président a tout d’un président de comédie ubuesque, d’un roi du show business aussi. 

    Il n’a rien d’un leader national d’un pays occidental et c’est préoccupant. Louis XIV avait au moins du talent pour gouverner, celui-là en a seulement pour le caraoké- il ne sait même pas lire correctement les textes concoctés par ses scribes !. le complot Clearstream, le montant de la dette française qui concurrence les plus hauts gratteciels mondiaux...mais non tout cela est écarté d’un revers de la main par ce gouvernement et l’on donne au public un nouveau sujet pour distraire ses neurones. Les medias françaises sont à pleurer de couardise et de peur - à part quelques exception cependant, JJBourdin sur RMC et BFM TV qui a le courage de poser les vraies questions à ces invités, et sans doute d’autres que j’oublie, Backchich par ex ou Libé ?

    Mais la question finale que je me pose : est-ce que ce président n’est pas finalement bien plus talentueux que je ne le pense et nous mène tous en pédalos dans la choucroute ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv