• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fred

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1137 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Fred 8 septembre 2008 23:20

    - le paquet fiscal pour les riches uniquement lorsque la moitie est utilisee pour les heures supplemetaires, ca semble bizarre non ? Il me semble que les riches ne font pas vraiment d’heures sup. La detexation pour les primo-ascendants ne me semble pas concerner les riches, ils n’ont pas de residence principale ces riches. La defiscalisation sur l’ISF pour investir dans les PMEs mauvaise idee ? Le fameux bouclier fiscal tant decrie aura coute 241 millions soit 3.6% du paquet fiscal.


    - l’etat des finances est pourri depuis belle lurette. Tant que les francais ne seront pas prets a reduire leur train de vie, on arrivera a rien, ca fait 34 ans qu’aucun gouvernement n’a pu nous donner un budget equilibre malgre un taux d’imposition parmi les plus eleves au monde (et finance en grande partie par les riches ne vous en deplaise). C’est bien que nous demandons trop du systeme, les 30 glorieuses sont terminees il va falloir s’y faire.


    - Apres je suis plutot d’accord avec vous. Tout ce que je vois dans la politique de Sarkozy me montre qu’il n’est pas liberal malgre ce que ne cesse de repeter les socialistes dans ce pays. Et donc comme tous ces predecesseurs il nous met de nouveaux impots et quand je vois que personne ne veut payer dans ce pays (sachant que la majorite paie peu d’impot finalement) cela me montre bien que les gens ne sont pas mieux que les liberaux qu’ils critiquent en permancence. Comme eux ils ne veulent pas payer d’impot mais a la difference des liberaux ils veulent toujours plus du systeme et ne pas y contribuer.


  • Fred 31 août 2008 22:40

    désolé, je vais pas lire tous les posts de toutes les personnes sur ce forum pour connaitre leurs vies.

    A propos de l’état libéral et des délocalisations, rien n’empêchent les gens de boycotter les entreprises qui font ça mais comme toujours les gens ont une grande gueule mais ne font rien. Ils préfèrent continuer à acheter des produits pas chers venant de Chine plutôt que de soutenir les petites entreprises locales.


  • Fred 31 août 2008 18:39

    foufouille, personne ne vous empêche de commence votre entreprise et de payer vos employés au dessus du marché. Montrez l’exemple.


  • Fred 31 août 2008 18:34

    ça prouve juste que la droite en France n’est pas libérale, ça fait un moment qu’on le dit mais pour beaucoup c’est plus facile de crier en permanence que Sarkozy est ultra-libéral. De toutes les façons, les français sont pires que des libéraux, ils ne veulent pas payer d’impôt comme les libéraux mais en plus ils réclament toujours plus du système, alors je ne vois pas vraiment pourquoi ils se permettent de critiquer les libéraux.


  • Fred 31 août 2008 18:31

    Emile, qu’attendez vous pour commencer une entreprise et payer vos salariés 30% au dessus du marché ? Bizarre que la majorité des patrons soient de droite, pouquoi n’avons nous pas plus de patrons de gauche puisqu’apparement avec eux ça serait le rêve ?







Palmarès



Agoravox.tv