• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fred

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fred 18 mai 2007 17:12

    D’accord dis à mon ami Strauss que je vais participer à la rénovation du Parti socialiste et surtout n’oublie de signaler à Laurent de m’inviter pour la réfondation car aux Assises convoquées par Francois nous irons poser la pierre tombale non pas de Francois qui est parti en emportant ce cynisme digne de tout homme politique capable de provoquer Un Saint Barth. pas le second couteau de l’autre qui passer son temps à placer des peaux de banane sous les pas de Lionel qui patine de sa culbute sous les aboiements du sans domicile fixe le plus ancien de France. Ce ne sont pas tous des NOUVEAUX Ils étaient là et c’est maintenant qu’ils viennent de réaliser que le Parti a échoué malgré 1995.POLITICIENS.



  • Fred 18 mai 2007 16:55

    A dire vrai,que ce soit Fachorzi ou Nazirzi m’est égal car la France n’existe internazionalement que grâce à ses colonies et sa langue- elle( la langue) disparait lentement bien que toujours soutenue par ces pauvres Maliens et Sénégalais.Il n y a pas que l’Europe qui croule sous les Ouest Africains .Si Sarkozi fermait les portes de la vieille Europe, il rendra un vrai service à mon Afrique car elle ne passera plus son temps à biaiser ou à mendier mais à affronter souverainement ses vrais problemes.Je suis un pauvre Etranger , pôurquoi les Francais doivent supprter ce que nous ne supportons pas chez nous. Il est plus facile pour un Kinois de s’installer en Europe qu’à Brazzaville, plus facile pour un Camerounais d’ épouser une Canadienne qu’une Gabonaise,et plus difficile encore pour un Angolais exilé de rétourner vivre en Angola qu’une societé petrolière installer ses derricks à Futungu de Belais.



  • Fred 18 mai 2007 16:29

    C’est l’Afrique qui détient la solution à l’émigration massive de ses fils vers d’autres cieux en s’interrogeant sincèrement sur sa responsabilité face à ce fléau pour le continent car ses conséquences seront aussi dramatiques que la traite des Noirs d’autrefois.Il n y a pas que les difficultés économiques qui poussent ces pauvres Africains à s’exporter comme jadis, lorsqu’ils vendaient sans remord leurs frères aux Négriers. La principale cause de l’immigration c’est le mépris que subissent ces gens dans leurs pays d’origine. Ils ne sont pas traités avec dignité dans leurs pays d’ origine et ne sont pas considerés comme des êtres humains méritant de la considération ou d’un minimum de respect.Ex : essayez de prendre une route de 18 km réliant deux localités sans rencontrer des képis qui rançonnent des gens est un vrai miracle.Avec celà,peut-onp demander aux paysans de vivre de la terre. Pourquoi le pauvre Sénégalais n’émigrera pas car tout mandataire public de son pays qui se respecte possède un « petit » appart à Paris et leurs enfants ne fréquentent jamais les écoles locales qu’ils sont censés promouvoir.La lutte contre le blanchiment doit être étendue aux biens mal acquis.







Palmarès