• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fred2383

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fred2383 2 décembre 2009 19:10

    AniKoreh c’est exact, je débarque. j’ai lu l’article et commencé àlire les commentaires et ceux de john lloyds m’ont interpellés, j’ai voulu faire par de mon opinion. Il faut arété de crier au complot, la grippe A est une réalité, plusieurs personnes de mon entourage l’ont contractés. Dans l’imédia, cela peut ce soigner comme une grippe normal, mais il n’empeche pas qu’il y’ait des risque de complication chez des personnes saines qui n’ont pas été traitées. Cette grippe est pour l’instant la seule qui est réussi àtuer des personnes en parfaite santé avec le virus H5N1.



  • fred2383 1er décembre 2009 08:46

    John Llyods, je pense que tu argumentes dans la démesure la plus totale. Je suppose que tu t’es renseigné au préalable pour savoir quel type de vaccin contre le virus est en circulation ?

    Pour information, il y a trois types de vaccin :

    - Le premier étant celui distribué par les grands laboratoires (comme sanofi-avensis). Ce vaccin est à éviter absolument. en effet il utilise une partie du virus qui peut devenir nocif pour l’organisme et déclencher la maladie.
    - Le deuxième est celui proposer par de plus petits laboratoires et distribué en masse dans les centre de vaccination. Il s’agit du vaccin avec adjuvants qui à gonfler la polémique sur les risques de vaccination. Le vaccin en lui même ne comporte aucun risque, seulement, il est possible que certaines personnes réagissent mal aux adjuvants qui sont des protéines d’œuf ou de poulet permettant d’accélérer la création d’anticorps.
    - Le troisième vaccin est le même que le précédent mais sans adjuvant. il est destiné aux femmes enceintes.

    Quand à la mutation du virus, cela fait déjà plusieurs semaines que les suédois sont confrontés à de nouvelles souches virales qui sont heureusement toujours non résistantes au vaccin. Il est donc important de ce faire vacciner le plus rapidement possible afin d’enrayer le virus et y mettre un terme avant qu’il ne devienne résistant. Cependant, le problème est que dans les centres de vaccination, on ne peut pas choisir le type de vaccin qui vas nous être injecté. Et c’est de la que viens le problème.
    D’ici le printemps 2010, notre chère ministre de la santé autorisera les médecins à réaliser eux même le vaccin. Je vous conseil donc d’attendre cette période avant de vous faire piquer.







Palmarès