• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fred56

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • fred56 7 avril 2008 18:18

    Tout simplement j’attent avec patience des réponses aux questions que je pose. Le fait de finir par une insulte à chaque fin de commentaire est-elle une formule de politesse dans votre fabuleux pays ? coutume interresante, je vous renouvelle donc ma question quel est donc ce si fabuleux pays ou les fonctionnaires n’imposent pas leur vindicte ?

     


  • fred56 7 avril 2008 17:30

    @rapetout,

    On moins, je n’aurais pas à te croiser, reste loin surtout, le fait de m’insulter prouve ton niveau, le fait que tu est corrigeé 2 fautes libre à toi, le fond est plus important. Ce serait interressant de savoir dans quel pays tu te trouve si bien ?

    La haine que tu éprouve des fonctionnaires est-elle dut à une douloureuse expérience avec des fonctionnaires ?, à une une idéologie ?

    La derniére fois que j’ai été au urgence il ne m’a pas semblé que j’etait à leur service, mais j’oublié tu ne fréquente que les cliniques privées.

    Le pétrole, gave toi en bien jusqu’a plus soif, de toute facons déja plus de 40 ans, les générations futures rien à branler, aprés toi le chaos. Quel philosophie de vie

    En espérant une réponse qui ne soit pas truffé d’insulte, comportement plus grave je trouve que quelques fautes, qui elle ne blesse pas.

     


  • fred56 7 avril 2008 16:34

     

    En effet Rapetout, donc ton monde idéal :
    Education privé (donc t’est pauvre, pas d’éducation)
    Service public, c’est vrais ca ne sert pas au riche, à supprimer.
    En effet "la liberté par le travail" un idéal de vie, travaillons à plus soif.(pour pas cher, faut pas ruiner les fonds de pensions)
    La démocratie, ca ne sert à rien, même que des pauvres aurait les même des droits que les riches, quel hontes !
    Et puis ces salauds de pauvres qui ose nous empêcher de bruler leur maigre pitance dans nos 4x4, autant les transformer directement en carburant, ils serviront au moins a quelque chose dans ce monde idéal, du plus fort, du surhomme.
    Le problème, Rapetout, c’est que le monde dons tu rêve, c’est un cauchemar pour une majorité.

  • fred56 5 juillet 2007 15:55

    Donc, tu trouves qu’il est normal que l’argent investi dans la construction du RTE et des centrales soit mis au service de Poweo & co. Ces sociétés s’appuient sur des directives Européennes pour faire des profits sans avoir jamais participé à l’investissement, tout ça au nom de « la libre concurrence ». Quant à dire que chacun paye ce qu’il consomme c’est aller un peu vite en besogne car la peréquation tarifaire va elle aussi se terminer. Chacun payera donc en fonction de ce qu’il consomme et aussi de sa positon par rapport à la centrale. Un habitant de Brest risque de payer bcp plus cher q’un habitant de poitier... Pour la même consommation... . La libéralisation de pans stratégiques de notre économie est une erreur grave. Elle remet entre les mains des actionnaires l’indépendance énergétique de la nation. De plus les methodes moderne de production à tu des notions dans le secteur de la production electrique ? je te l’explique le gros de la production en france (qui est un cas particulier) est d’origine nuclaire, les pics de consommation sont compenser principalement par des centrales thermiques (cout élevé,poluant).Que veut construire poweo : des centrales thermiques (merci le rejet de co2) et le cout. Et je tiens à te rassurer je n’etait pas en urss ces 30 derniére année, par contre la propaguande deployée d’un coté comme de l’autre à l’air de m’avoir moins touché. Un conseil regarde la libéralisation de l’electricité en californie et tu comprendra ce qui nous attend.


  • fred56 5 juillet 2007 14:17

    petit rappel sur la production electrique :

    - L’energie electrique ne se stocke pas.
    - il n’y a pas d’offre par rapport a une demande (l’offre doit etre toujours au dessus la demande sinon ecroulement du reseau) incompatible avec le systeme libéral.
    - Cas particulier de la france, l’energie nucleaire : posez vous ces questions :

    qui a payer la recherche ? qui a payer les centrales ? qui va payer leurs demantelements ? qui prend les risques d’un accident ?

    voila pourquoi le cout de l’energie electrique est faible en france.

    Alors offrir ca a des societes dont le seul but est le profit dans une economie ultra-liberal. Regarder ce qui c’est passer partout je dit bien partout (aucun contre exemple) augmentation du prix, coupure electrique, maintenance du reseau pitoyable.

    @ tout les fanas du liberalisme.







Palmarès



Agoravox.tv