• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fredleborgne

fredleborgne

Fredleborgne est né en 1999 comme adresse de messagerie. Mais c’est sur odebi.org qu’il se réveille, à l’occasion des débats sur la loi DADvSI.
Il en tirera un livre : "La guerre contre les majors"
Il écrit depuis des nouvelles de société-fiction, si possible délirantes, pour dénoncer les dérives potentielles des germes malfaisants plantés hier ou aujourd’hui sur www.inlibroveritas.net.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 927 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • fredleborgne fredleborgne 22 avril 2016 19:38

    Bonsoir,
    si pour moi, vous surestimez beaucoup la puissance américaine réelle, je partage avec vous l’exitence de ce sentiment de cowboy dans la population, qui va laminer le pouvoir saoudien. Ce pouvoir, en effet, est bien fragile, assis sur une petite oligarchie décadente et complotiste. Même ses alliés sionistes vont se couvrir du stetson pour ne pas sombrer avec eux. Car eux aussi craignent le peuple américain quand il redécouvre sa force démocratique sans complexe, même couleur d’une certaine imbécilité de boy scout.
    Ces cons sont armés, et la seule valeur qu’ils ont comprise, à la différence des vieux peuples européens, c’est liberté individuelle. La-bas, si la justice semble aller de travers, si le politique les ennuie, ils ne délèguent plus et tirent à vue ; Voilà pourquoi le consommateur américain est gavé.
    Et avec le World Trade Center, si on les a trop pris pour des jambons, le prix du porc va augmenter considérablement.. Et puis, les entreprises américaines savent qu’ils vont encore affaiblir l’europe avec ça ; Alors, messieurs les saoudiens, bougez votre gros cul et filez vous planquer dans un Hilton quelconque, c’est le seul endroit à l’abri des bombes pour vous.Vous y gagnerez le même sursis que le billet vert, pour lequel l’automne est déjà bien entamé.


  • fredleborgne fredleborgne 8 avril 2016 11:25

    Avec une véritable égalité des droits, il deviendrait totalement inutile de mentionner le sexe de l’individu.Mais comme des **** parlent d’égalité en exigeant la parité, on n’a pas fini de se chercher des différences, y compris dans le droit.


  • fredleborgne fredleborgne 1er avril 2016 14:34

    Oui, c’est ça  ! Révoltez-vous avant d’être vieux, et vraiment très con, parce qu’il faut être con aujourd’hui pour ne pas se révolter.


  • fredleborgne fredleborgne 28 mars 2016 11:23

    «  »Il revient donc au peuple de faire de la pédagogie envers les classes supérieures, de façon pacifique et déterminée,« 
     »Déterminé« , certes, mais »pacifique" ? Cette loi est une agression meurtrière, car la misère tue ! Alors, défiler comme des moutons, c’est aller à l’abattoir sans combattre.
    Toute révolution est illégale. Ce n’est pas en attendant les prochaines échéances électorales qu’on va y changer quelque chose, surtout avec un front de gauche dispersé et trop de bourgeois et de vieux dans ce pays qui sombre.
    Mais je suis aussi d’accord que ce n’est pas en cassant et en se frottant aux CRS qu’on progresse. Mais on peut toujours faire grève, un bank run,un boycott de la surconsommation, bouder en masse l’euro 2016, devenir intelligents...
    Ben non, on peut pas. Alors, il faudra attendre que la cocotte minute explose ou que la grenouille soit cuite.


  • fredleborgne fredleborgne 4 décembre 2015 12:30

    Ce n’est que la partie élevée de l’iceberg. Des associations propres, il en reste peu, même si certaines exploitent de sincères bénévoles...
    Oui, il est possible de donner X milliards qui ne signifient rien quand on conserve les millions qui vont servir à vivre en pacha.
    C’est ce qu’ils prétendent pour dire « Mais si, on l’a réellement donné »
    Mais il faut bien sûr voir dans quelles conditions ce « don » existe. Et là, oui, on comprend la mascarade.
    Mais bon, le système auquel ils croient va bien finir par se casser la gueule. Et pas sur que leur réputation de « bon samaritain » sauve leur tête







Palmarès