• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fredleborgne

fredleborgne

Fredleborgne est né en 1999 comme adresse de messagerie. Mais c’est sur odebi.org qu’il se réveille, à l’occasion des débats sur la loi DADvSI.
Il en tirera un livre : "La guerre contre les majors"
Il écrit depuis des nouvelles de société-fiction, si possible délirantes, pour dénoncer les dérives potentielles des germes malfaisants plantés hier ou aujourd’hui sur www.inlibroveritas.net.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 907 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fredleborgne fredleborgne 4 mai 2015 15:19

    J’aime le son du tocsin le soir... le grand soir ?



  • fredleborgne fredleborgne 3 mai 2015 17:27

    Ces gens ne gagnent plus leur argent : ils le volent !
    Tant qu’on laissera faire, nous aurons les plus faibles d’entre nous qui crèveront, et surtout, nous serons tous impactés en vivant des vies de merde, entre boulot à la con et fin de mois difficile.
    Ce n’est pas une fatalité, c’est du laxisme généralisé.



  • fredleborgne fredleborgne 3 mai 2015 17:23

    Toujours merci pour cette rubrique que je suis assidument.. J’espère que le jour où vous trouverez un boulot, vous la poursuivrez quand même.



  • fredleborgne fredleborgne 3 mai 2015 17:06

    Ah, si les vieux, les handicapés, les malades, les chômeurs pouvaient s’euthanasier d’eux-mêmes, quel soulagement pour le reste de la population !
    Imaginez ! Un monde sans charge sociale, où tu bosses, où tu crèves quand ton patron, il a plus besoin de toi. Et si tu peux encore épargner, et bien, le banquier, il te rend pas ton argent.
    On y va, lentement, mais surement. On fait déjà ça pour les animaux, les riches font ça pour le peuple. Et puis, y’a tellement de cons aujourd’hui, derrière leur volant, leur guichet, leur clavier, et même chez les vieux, les handicapés, les malades, les chômeurs, qui peuvent laisser crever dans l’indifférence d’autres cons sur des rafiots pourris, en méditerranée, que finalement, et bien, on s’en fout. 2 handicapés, 5 gosses ! Eh, monsieur CHALOT, moi je travaille, j’ai pu n’en avoir que deux, et j’ai personne pour payer leurs études post bac, pour éviter qu’ils soient assistés, pour qu’ils paient pour les pauvres, pour les riches... Ah non, je crois qu’ils vont foutre le camp à l’étranger et abandonner leurs parents sur le radeau de la méduse.
    Sauvez-les Monsieur CHALOT ! Merci pour eux. Je vous aime bien, vous savez. Mais moi, j’ai besoin de désespérés avec des couilles pour une révolution. Et avec tous ces assistés, malheureux certes, mais passifs, c’est comme vouloir pour le feu allumer une buche mouillée. Alors, je préfèrerai qu’en tant que journaliste, vous les filmiez en train de crever de faim ou de froid faisant la manche au pied de leur immeuble au lieu de les remettre entre quatre murs devant la télé toute la journée. Il y a aujourd’hui trop de morts par bêtise, cupidité, misère, passés et à venir, pour que tout cataplasme sur une jambe de bois me mette hors de moi.



  • fredleborgne fredleborgne 3 mai 2015 16:21

    Après tout, c’est très bien !
    Quand on foutra le feu, on brulera ce qui de toutes façons n’était plus à nous.
    Parce qu’avec les gros enfoirés qui ont vendu et largué leurs employés, avec les politocards actuels, somme nous si bien dans les mains de ces français là ?
    Il faut empêcher les gros riches de profiter de leur argent. Bref, que les larbins domestiques les larguent, que les grands restaurants ferment, qu’on coule les yachts en rade de Nice ou Monaco... La sur propriété, c’est le vol !
    Et un jour, pareil, les qatari comprendront qu’ils auront perdu leur fric chez nous...Et les français n’en ont plus rien à foutre des vignobles médocains hors de prix vendus aux chinois.
    Et s’il reste des lecheurs de bottes pour torcher le cul des riches, et bien, c’est normal que la France devienne un pays d’esclaves. Quant à suivre des syndicats pourris sous la flotte, rien à faire. Je ne bougerai que pour monter sur des barricades.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv