Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

fredleborgne

Fredleborgne est né en 1999 comme adresse de messagerie. Mais c’est sur odebi.org qu’il se réveille, à l’occasion des débats sur la loi DADvSI.
Il en tirera un livre : "La guerre contre les majors"
Il écrit depuis des nouvelles de société-fiction, si possible délirantes, pour dénoncer les dérives potentielles des germes malfaisants plantés hier ou aujourd’hui sur www.inlibroveritas.net.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 924 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par fredleborgne (---.---.---.28) 11 avril 17:16

    Merci pour l’article, mais nous sommes tous convaincus ici non ?

  • Par fredleborgne (---.---.---.28) 11 avril 16:37

    Démocratie Réelle présente une liste dans chaque région.
    Cette liste est composée d’internautes volontaires qui ont été désignés par tirage au sort.
    Le but est de prouver
    - que n’importe qui peut y aller
    - qu’on peut se réapproprier l’Europe en y envoyant des citoyens non rééligibles qui appliqueront le résultat des consultations sur le site internet de Démocratie Réelle avant de voter eux-même dans ce sens.
    http://www.democratiereelle.eu/

    Au lieu de vous abstenir, votez une liste citoyenne.

  • Par fredleborgne (---.---.---.28) 10 avril 06:58

    Bel article !
    Pourquoi attendre d’y être obligé pour « décroitre » ?
    Moi, j’ai commencé, mais ça me fout les boules de parvenir à faire des économies qu’on risque me voler comme pour les chypriotes.
    Alors, il me faut en plus songer à une débancarisation, ce qui n’est pas toujours évident quand on n’est pas matérialiste, et qu’on n’a pas envie de placer dans les acquisitions de terrains ou d’appartements.
    Alors, je vais moins travailler...

  • Par fredleborgne (---.---.---.28) 10 avril 06:46

    « vrai-faux ultimatum de la gauche du PS »
    Merci. Vu l’ampleur médiatique de cette mascarade, j’ai eu peur d’être le seul à le remarquer.
    Comment croire que des gens qui savent leur fauteuil à l’Assemblée fortement menacés en cas de dissolution puissent vouloir ne pas voter la confiance ?
    Les fameux cadeaux ne concernent que les patrons, et si les smicards auront moins de charges à payer de leur côté de la feuille de paye, c’est parce que le social afférent sera payé par les autres ou ne sera pas assuré.
    Les baisses de2015 et 2016 étaient déjà promises par Hollande, mais comme la courbe du chômage inversée, je n’y crois pas pour autant.
    Valls ne va exister que 3 mois, si ça se trouve. Les Européennes font faire très mal et Hollande aura une opportunité pour le virer du prochain gouvernement. Un autre arriviste prendra la suite, et en 2015, quand rien ne sera encore réglé, et bien, on entrera en campagne électorale pour 2017 et les français patienteront encore pour faire jouer une alternance inutile, parce qu’ils ont encore peur de perdre les miettes de social qui leur restent encore, sans s’apercevoir qu’il y a plus de 8 millions de pauvres qui ont décidé de ne plus voter au lieu de se mobiliser. Tout ce temps perdu ne l’est pas pour les multinationales qui continuent de piller au profit d’une certaine élite rapace qui s’adjuge de plus en plus de biens matériels alors que le droit de propriété des petits est largement bafoué par le racket des taxes, de la spéculation, de la fragilité des biens disponibles (obsolescence programmée) et par le jeu sur la monnaie et l’épargne.
    La paupérisation des classes moyennes, par la déclassification professionnelle et le poids de la misère des uns et du vol des autres est en route. Combien de temps encore ? Et si c’était devenu irrémédiable tellement l’abandon mental est généralisé ?
    Pauvre de nous, oui !

  • Par fredleborgne (---.---.---.28) 28 mars 18:07

    Merde aux séniors.
    Qu’avez vous fait pour les jeunes quand ils ont été les premières victimes du chômage ? C’était des fainéants parce que vous, vous n’aviez jamais ramé pour votre premier emploi.
    Voter FN, c’est bien un truc de réac prétentieux ! C’est pas la révolution que vous coulez, c’est le fascisme.
    En plus, depuis des années que vous fermez votre gueule, que vous avez laissé faire, que vous gagniez bien...
    Et bien, crevez maintenant ! La génération perdue, ce n’est pas la vôtre, c’est celle qui va devoir accepter des salaires de merde et payer vos retraites.







Palmarès