• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

FREDONZE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • FREDONZE 31 janvier 2013 19:01

    Je comprends mais il parait si évident et si simple de mettre sa ceinture que de traiter quelqu’un pour le sortir de l’alcool des drogues ou du tabac... il faut simplement se plier au règles mais ça c’est pas donné à tout le monde et c’est un comportement typiquement Français !!!! 



  • FREDONZE 31 janvier 2013 18:36

    Ah un rebelle !!!! ne pas porter sa ceinture est certes un choix personnel de vie ou de mort sur sa propre personne, mais c’est aussi un comportement fort égoïste par rapport la société... Un mort coûte bien moins au contribuable, qu’un tétraplégique et l’ensemble des soins qu’il engendre à vie !!!!! bravo pour l’accident avec l’incendie, c’était pas le jour .. en ce qui concerne les air bags, sans la ceinture il sont totalement inutiles et c’est même pire ....c’est comme un effet trampoline !!

    Là au moins en cas d’accident, il y en a pas pour cher .... 



  • FREDONZE 31 janvier 2013 18:25

    Vous prêchez un convaincu !!!!! mais pour cela il faut comme vous le soulignez, arrêter toute culture du résultat, toute pression et forme de management qui se résume à : Peur / Menace / Pression / Résultats / Récompense / Prime !!! Le système est pervers est beaucoup de fonctionnaires par bien être personnel tombent dans cette facilité... c’est encore une fois l’argent qui domine. 



  • FREDONZE 31 janvier 2013 18:17

    Je voudrais apporter une précision sur les éthylotests ; dispositif encore une fois sujet à polémiques... Exemple une personne sort d’un restaurant et s’est comporté de façon raisonnée face à sa consommation d’alcool. En citoyen responsable, cette personne « s’auto-dépiste » avec l’éthylotest dont elle dispose dans son auto. L’éthylotest lui indique que son taux d’alcool est dans la tolérance, elle peut donc prendre le volant en toute quiétude et très fière de sa démarche !! Disons vingt minutes plus tard, au cours de son trajet elle rencontre une patrouille des forces de l’ordres laquelle procède à son dépistage. L’agent lui indique que son taux d’alcoolémie est positif !!!!!!!!!!!!! horreur, malheur et désespoir .... Que faut-il comprendre, dans cette fumisterie ?? et bien qu’un taux d’alcoolémie n’est pas stable et qu’il est sensible à un grand nombre de paramètre et que si cette mesure devait être mise en place, celle ci engendrera certainement des procédures de contestations évidentes. De quoi encombrer un peu plus les bureaux des magistrats pour une mesure totalement inefficace. 



  • FREDONZE 31 janvier 2013 18:04

    Je sais cela !!! mais j’ai horreur de me comporter en « shérif de la route » du genre je suis la loi et j’ai raison... chacun à sa façon de travailler. Me concernant j’aime bien que le contrevenant ai compris pourquoi il a perdu de l’argent et des points, et cerise sur le gâteau parfois il me remercie et me serre la main en partant.... là j’ai la sensation d’avoir bien fais mon travail !!!!! Je vois trop de comportement d’abrutis, bêtes et lourds qui se limite juste à appliquer le code de la route .... INFRACTION CONSTATE = INFRACTION RELEVEE Faut pas s’étonner si les conducteur doute de nos compétences .... 


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv