Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Freegerman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par Freegerman (---.---.---.153) 22 novembre 2011 23:15

    Avant de parler de tourisme sexuel il faudrait parler de manipulation de vie privée celle qui à pour but de discréditer quelqu’un et bien plus encore ..

  • Par Freegerman (---.---.---.199) 21 novembre 2011 22:55

    Avant tout il faudrait d’abord suivre les familles et détecté des problèmes chez les élèves et les suivre dès le problème avant d’inventer de nouvelles répressions ou autre artifice n’ayant pour but qu’attiser le populisme et l’ultra sécuritaire , nous voyons une fois de plus que les administrations ne fonctionnent pas du tout bien en France , , je les connais les administrations pour pouvoir m’y frotter et croyez moi c’est pas beau à voir , une sorte de laxisme qui arrange les politiques quand ils en ont besoin c’est vraiment bizarre.
    Pour l’adolescente je suis attristé c’est vraiment désolant d’en arriver là mais en même temps ce drame ne serait pas arriver si les administrations (toutes confondu) avaient bien vérifié l’état du jeune.
    La provocation n’est pas la solution et ce que font les médias en cherchant en instrumentalisant la chose ne fera que satisfaire les politiques et leurs désire de pouvoir.
    Des crimes il y en aura toujours c’est difficile à entendre mais c’est comme ça ..mais aussi jeune c’est qu’il y à un sacré problème dans nos écoles, mais il y à aussi la violence qui est beaucoup manipulé aujourd’hui .
    Les jeunes apprennent le non respect de l’autre , l’individualisme, les téléfilms violents en quasi permanence vu le choix à la télé pas terrible.
    Ils auraient pu éviter ça mais est ce que vraiment c’était dans leurs projets !

  • Par Freegerman (---.---.---.215) 19 novembre 2011 00:47

    Personnellement ça fait longtemps que je dénonce ce genre de chose !! mais je ne savais pas que des politiques de l’UE était aussi impliqué au Usa.
    Perso je suis pro européen mais avec seulement 12 pays , une Europe humaniste et qui s’occupe de ces concitoyens , une justice fidèle à la protection du justiciable mais bon c’est mal partis ,
    Je tiens néanmoins à rectifier un de vos propos , les administrations européennes sont quand même plus rapide que les françaises , on ma répondu plus vite du côté européen que français preuve qu’il se passe des événements bizarre en France en ce qui concerne l’autorité mais sur le fond elle reste inaccessible car il faut des moyens financiers ....et donc il y à séparation du riche et du pauvre , pas terrible quoi.
    Voilà dans l’ensemble vous avez raison une Europe comme ça c’est bidon et très dangereux pour les libertés individuelles.

  • Par Freegerman (---.---.---.198) 17 novembre 2011 20:37

    Moi j’ai bien peur que BABAR se transforme en Monsieur Sarkozy bis..

  • Par Freegerman (---.---.---.230) 17 novembre 2011 14:31

    Google peut indexer ses résultats pour harceler qui ils veulent ou bien c’est son algorithme qui est bidon et qui retraite des infos pouvant harceler un individu et comme ce moteur ne possède pas d’intelligence artificielle je vous laisse deviner le bordel.

    Cela reste quand même un bon outil le seul problème c’est la vie privée de quelqu’un...qui doit être protéger.







Palmarès