• dimanche 20 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Freegerman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Freegerman (---.---.80.170) 16 novembre 2011 22:29

    Très objectif cet article.. il peut être encore plus objectif quand ce terreau s’est formé à partir des attentats de septembre 2001.., et ensuite tout s’est organiser dessus avec les plus grandes chaines à la botte des pouvoirs , et bien sûr la crise ! une peur et une sécurité renforcer jusqu’au point d’étouffement (émeutes anglaise..indignés..peuples exaspérés)
    tous les extrêmes en sortent renforcés ... jusqu’au nettoyage en silence.. pas forcément au Kartcher ni au stalinisme mais par des formes de répressions numériques ou psychologique celles dont j’ai fait l’objet en plus d’intimidation extérieur quand ce n’est pas« terroriser l’individu en question ».
    Si vous dénoncer ce genre de chose en France on vous prend pour un fou, c’est à dire le harcèlement passe par la diffamation.

    C’est un danger évidemment que de voir resurgir des choses comme cela , personnellement j’en ai marre de la France car j’étouffe que ce soit la gauche ou la droite c’est toujours le populisme et ça se sent, depuis vigipirate ces petits malins s’amusent à renforcer leurs pouvoirs...toujours toujours plus...en faisant peur à qui , à nous ..par des moyens détournés
    atteinte à la liberté d’expression, plus grave à la liberté de s’informer , par l’aliénation des opposants sans défense financière(alors imaginer si l’opposant est potable et financièrement acceptable..). Ah l’argent le nerf de la guerre ..enfin personnellement je n’aime pas la guerre mais on m’en a déclarer une contre moi , je suis plutôt libertaire mais depuis l’avènement du grand Empereur des croisades et une histoire personnelles étrangement en relation, j’ai vraiment beaucoup de mal à subvenir à mes besoins.
    .
    Des chaines et le plus souvent des présentatrices ou des présentateurs qui se servent de ma vie privée pour en avoir un contrôle en passant par des moyens de coercitions psychologiques pour lequel il n’y à pas de délit en France , ah oui la France là ou tout est beau tout il est jolie là ou il ne peut rien vous arriver et que vous est en démocratie ...bien servis comme sur un plateau mais qui reste un beau mensonge , bien sûr, nous avons beaucoup d’aides financières et nous n’avons pas à nous plaindre et bien c’est exactement ce que vous dites dans votre article , nous avons tous ce qu’il faut et il ne faut pas se plaindre.
    On y peut rien et c’est comme ça et c’est super dangereux car personne ne va aux urnes

    Pour finir ce gouvernement sont les spécialistes de la diffamation et ils savent se servir des gens pour arriver à leurs fins, les prochains qui vont arriver je ne sais pas ,
    Pour enfin finir , en venant ici je ne fais que me défendre du harcèlement que je subis à l’extérieur et sur le web , les alliés de ces petits malins avide de pouvoir sont bien sûr les banques, les médias , les policiers et les militaires et toute leurs administrations.

    Voilà je ne vais pas aller plus loin car j’ai peur moi aussi ....car les peurs on le sait bien peuvent prendre le contrôle...

  • Par Freegerman (---.---.80.238) 15 novembre 2011 00:29

    Maitre Yoda ferait un très bon président.

  • Par Freegerman (---.---.80.238) 15 novembre 2011 00:28

    Moi je voterai pour..... ah mince elle est prise par devant ou par derrière je sais pas en tout cas c’est primordiale pour elle.

  • Par Freegerman (---.---.80.238) 14 novembre 2011 23:45

    L’économie mondiale est malade..et les peuples en font les frais ....et les guerres démarrent toujours comme cela..ne soyons pas pessimiste par contre le monde lui l’est par nature.

  • Par Freegerman (---.---.80.238) 14 novembre 2011 23:38

    Pour cette fois tout a fait d’accord il y à des formes de lynchages dans les médias , qui utilsent des procédés soit de harcèlement ,soit de discrédits , ou des délits qui n’existent pas en France, sur ce coup là je plains le lynché !

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération