• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Frenchbread

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Frenchbread 11 mars 2009 11:22

    J’aime votre conclusion :

    ’’’L’IVG est donc désormais considérée aujourd’hui comme normal, même si l’acte chirurgical, psychologiquement, n’est jamais anodin et n’est que la voie de recours d’une contraception manquée. C’est toute la différence entre, d’une part, une société archaïque rivée aux servitudes naturelles et aux hiérarchies patriarcales et, d’autre part, une société de la connaissance qui s’en libère pour affirmer la dignité de la personne humaine, qu’elle soit femme ou homme.’’’

    C’est donc bien normal, l’IVG, dans une société archaique ! Les sociétés Gréco-Romaines archaiques autorisaient totalement l’IVG, c’est donc que notre société effectue un ’’éternel retour’’ vers le polytéhisme antique ! Ne me parlez pas des tentatives de légaliser la polygamie et la pédérastei, ça aussi c’est archaique ! L’Église a justement et effectivement fondé la première société ’’moderne’’ de l’Histoire en interdisant la polygamie et l’avortement. 



  • Frenchbread 1er décembre 2008 10:39

    Il y existe une thèse appelée l’’’équivalence des hypothèses’’, qui n’est pas tout à fait incongrue scientifiquement. C’est la position de l’Église jusqu’en 1700, dont bien des scientifiques n’ont pas manqué de souligner la pertinence. 

    Mais la Bible, dite souvent la ’’parole de Dieu’’, n’est pas un livre de science, l’Église le savait déjà ça depuis le 4e siècle lors de la première controverse ptoléméenne. Eh oui, l’Église existait avant Galilée, et l’astronomie / cosmologie aussi. Les premiers astronomes de l’histoire étaient des sumériens qui défendaient plus ou moins la position biblique, avec la doctrine des firmaments, etc. 

    Mais bon, que sait-on vraiment du cosmos ? On peut effectivement imaginer, dans la théorie ’’moderne’’ des 11 dimensions, que la Terre aurait une forme différente en prenant le point de vue de la dernière des multiples dimensions. Ainsi, aller au septième ciel , c’est bel et bien aller à la septième dimension ! C’est l’échelle de Jacob, quoi ! 



  • Frenchbread 21 mars 2008 10:23

    La LAICITÉ consuit inévitablement vers l’ISLAMISATION de votre pays.

    On le voit tans cette alliance que constitue le vaste COMPLOT ISLAMO-MAÇONNIQUE qui1) Attaque violemment le pauvre Sarko pour ne pas être assez athée 2) Construit des mosquées partout, partout partout de sorte que la ville de BRUXELLEs sera majoritairement musuolmane dans 20 ans. 

    Comme à l’époque du nazisme et du communisme, la plupart des Européens sont trop BERNÉS et ne voient pas la menance que représente l’EUTHANASIE sur la société. 

    Bientôt, des pilules euthanasiques seront vendues gratuitement sur le marché et distribuées dans les écoles, comme les condoms. 

    Pendant ce temps, tout le monde se fera assomer par le CORAN, qui servira évidemment tous les travers de la société bâtarde et sans avenir qu’est la France d’aujourd’hui et d’hier. Vive la Révolution ! 

     

     

     







Palmarès