• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Frenchie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Frenchie 15 novembre 2010 21:44

    Merci pour ce splendide article.
    Bravo, si Al Quaeda a infiltré les services secrets, on comprend qu’ils aient eu accès à la dernière technologie militaire, qu’ils aient pu en toute impunité bourrer les 3 WTC de nanothermite, qu’ils aient pu utiliser le WTC7 comme PC. Comme ça, c’est clair, c’est Al Quaëda qui a réalisé les plus magnifiques démolitions de tous les temps. Et tout ça depuis des grottes afghanes...
    Non, très sérieusement, cet article n’a ni queue ni tête, du second degré, sur des évènements aussi tragiques, ce n’est pas drôle...



  • Frenchie 15 novembre 2007 23:47

    Le WTC 7 a été démoli, en plein après-midi, affaiblissant la théorie officielle. Pourquoi avoir pris le risque d’introduire une faille dans un scénario si bien écrit ?

    Pour une seule raison, c’est que le WTC 7 devait, lui aussi, être frappé par un avion. D’ailleurs, Giulani avait préféré circuler à pied dans les rues plutôt que de s’installer dans son bunker bien sécurisé au sommet du WTC 7. Qui l’avait mis en garde ?

    Alors, que faire ? Comment démonter toute cette installation ? Si des intervenants (pompiers ou autres) découvraient le pot au rose, c’était la cata.

    Alors ils l’ont fait sauter et ont attendu jusqu’à 17 h 20 (les nuls, ils ont envoyé le communiqué aux agences de presse une demi-heure avant, d’où la grosse bévue de la correspondante de la BBC qui lit son papier sans se rendre compte que le WTC 7 et le Solomon Brothers Building, c’est la même chose, et qu’il est derrière elle pendant qu’elle décrit son effondrement.







Palmarès