• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

frencytom

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • frencytom 26 avril 2007 11:19

    BONJOUR VOTRE ARTICLE EST UNE HONTE POUR MOI, la politique ce n’est pas dire du mal gratuitement et sans fondement mais plutôt débattre des idées mon petit (dsl tu es peut être plus vieux lol). Ton exemple avec cette dame âgée est immonde (toi aussi plus tard tu seras vieux et tu aura un décalage avec la société mais c’est pas une raison pour dire que tu auras tord sur tout et parceque tu n’écouteras pas les gentils de gauche (toi tu as déjà tord aujourd’hui donc imagine plus tard). Moi j’ai 27ans et dc pas les pb que tu incombes à cette personne et oui je vote Sarko en 1er pour les raisons économiques car la gauche va tout couler en voulant juste être démago et populiste. Franchement j’ai vraiment été choqué de cette propagande (et je ne suis pas militant du tout), car tu transpire la haine bcp plus que celui dont tu parles et que tu oses (comme d’autres idiots) comparer au taré d’Hitler. C’est vraiment irresponsable et immature comme raisonnement (mais je comprends mieux le rôle stratégique vu que vous ne proposez pas d’idées). Y a donc d’après toi 11.5 millions de vieux en france et de vieux faschos ????? Sois un peu plus tolérant envers les autres français qui eux aussi sont des citoyens. Un rappel pour te faire mal aussi, en 2002 c’ets pas la faute de la dame dont tu parles si y a eu le borgne au 2nd tour, c’est plus dû aux gens de gauche squi ont voté sur les extrêmes et dc Jospin n’a pas eu de vote utile (comme Ségolène) mais surtout là personne ne va dire que vous êtes complètement fous de voter pour les extrêmes gauches alors que tu te permet de traiter Sarko de faschso, désolé mais là je me marre (que de suite dans les idées mon gars).

    Moi personnellement j’ai écouté presque ts les débâts et lu les programmes donc honnêtement je peux t’expliquer pourquoi je vote UMP et non UMP/FN comme vous essayez de faire croire. Mais toi seras tu capables e me dire pourquoi tu votes pour PS/Verts/PCF/LCR/Anti-libéral et maintenant vous voulez l’UDF, c’est quoi ton programme pour la France et surtout c’est quoi ton financement (tu sais ce que S2golène appelle « des petits détails ».

    Voilà ce que je voulai te répondre car franchement tu ne devrai même pas être publié, j’ai cherché une case abus mais rien donc j’espère que tu liras ce commentaire et essaye un peu de réfléchir au lieu d’être agressif et de dire des trucs non constructifs et surtout haineux







Palmarès