• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • frunner 22 janvier 2011 12:22

    Je crois malheureusement qu´il ne nous restera plus beaucoup d´auteurs à lire si on suit ce raisonnement ! Et Voltaire, il vous dégoute aussi ? Il ne faisait pas dans la demi-mesure non plus !
    En tant qu´enseignant vous devriez apprendre a regarder par les deux bouts de la lorgnette !



  • frunner 12 septembre 2010 17:15

    Mouais. Les chinois partent aussi car les algériens en ont marre de se faire refourguer tous les rebuts qui ne trouvent plus preneurs même en chine !



  • frunner 12 septembre 2010 17:13

    Bonjour TDK1

    Pas trop d´accord avec vous. Je ne pense pas que le communisme soit intrinséquement mauvais. Et l´islam non plus. Vos chiffres sont sujets a caution mais ce n´est pas grave, je ne suis pas comptable. Aussi bien le communisme que l´íslam ont étes dévoyés.
    Ce qui se passait dans les pays de l´est , je connais PARFAITEMENT et je pense sincèrement que vous réécrivez l´histoire. Quant au syndrome de Stockholm.... si vous saviez !!!!
    Par contre j´apprécie votre ton ! cela change des diatribes enflammées et parfois insultantes des quelques malotrus qui ne trouvent que cela comme exutoire !



  • frunner 10 septembre 2010 13:23

    L´idée de l´article est trés bonne. Toutefois l´auteur se laisse aller et montre en fait qu´à partir d´une réflexion saine on en arrive a une conclusion malsaine !
    S´il y a en effet des gens en Algérie qui brulent le Coran en particulier pendant le ramadan ce nést pas uniquement a cause de la religion mais surtout a cause de la manière dont elle est instrumentalisée. Dans le cadre de la « pacification des esprits » certains truands soi-disant islamistes se sont vu « pardonner » leurs exactions pendant que ceux qui étaient soumis les regardent se goinfrer avec leur nouveau statut.
    D´autre part vivre l´islam ne veut pas dire rejeter ce qui n´est pas musulman, et c´est a partir de ce moment que l´article sent mauvais.Car même si certains brûlent le drapeau francais, c´est moins une manifestation contre la france que contre ceux qui font tout pour qu´elle devienne xenophobe.
    Quant au tapé américain, il ne vaut pas la peine qu´on s´sy arrête.



  • frunner 9 septembre 2010 00:11

    La connerie des uns ne justifie pas la connerie des autres !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès