• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

funtay

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • funtay 7 septembre 2006 08:44

    Bien d’accord avec toi : ces politicards preferent aller combler les trous (avec nos sous) des entreprises qui ne savent pas gerer leurs finances et qui en plus offrent des millions au ¨PDG sur le départ pour le remercier d’avoir emmener l’entreprise à sa perte. Vous y comprennez quelque chose, vous ?Moi,non.



  • funtay 7 septembre 2006 08:40

    Moi, tout ce que j’arrive à voir : c’est qu’il y a des gens bien jaloux (qui ne parlent que de sous) qui ne comprennent rien à rien. Faut pas tout mélanger .Le foot est une chose , la politique , en est une autre.

    L’approche des éléctions suscitent bien des convoitises apparemment.J’ai l’impression d’être sur un site de ce « cher » SARKO : qui débarque de sa HONGRIE natale pour nous faire leçons de morale sur l’immigration !! (Bien mal placé le GUS).JE vois que beaucoup de gens se laissent gangréner par ces belles paroles, qui cache en fait un « BUSH » à la française. Voté SArko , et on verra !!!!

    Pour ce qui est de l’immigration : je crois qu’on ne récolte que ce qu’on séme. Le problème vient de très loin , on pourrait en débattre pendant des journées entières. Nous , les pays développés avons colonisé pendant des siècles tous ces pays pauvres , en les rendant encore plus pauvres , en leur volant toutes leurs richesses. Après le pillage, nous sommes parti comme des voleurs , laissant derrière nous des pays livrés à eux-mêmes, sans aucunes ressources , sans aucune notion de ce qu’est de diriger un pays : laissant libre place à des dictateurs et bien d’autres . Alors , la moindre des choses , serait d’aider ces peuples qui émigrent pour échapper à la misére LAISSE PAR TOUS CES PAYS QUI SE DISENT DEVELOPPES .



  • funtay 7 septembre 2006 08:19

    Je ne pense pas du tout que ce geste soit un geste politique mais un moyen de faire oublier aux gens leurs soucis. D’autre part , le prix du billet = 0 . En effet , les joueurs ne payent rien du tout , donc dire que ça aurait pu servir à financer des repas est un peu dépasser. Ces mêmes joueurs font beaucoup plus que ces « politicards »(qui ne sont là que pour s’en mettre plein les poches sur le dos de la société : justice à 2 vitesses )en matière de sociale !







Palmarès