• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

furio

furio

Résistant au fachisme depuis 2003, je milite pour la comparution des criminels de guerre étatsuniens, pour l'indemnisation du peuple irakien qui a vu 1 Million des siens exterminés.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1780 56
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • furio furio 15 décembre 2012 15:44

    Faux et archi faux, les riches ne contribuent pas autant que les « pauvres » au train de vie de la France. train de vie qui n’a rien de somptueux. La masse de l’impôt provient principalment des tranches dites basses car trés nombreuses. Mais le pauvre dépardieu, a t’il encore toute sa raison ? On peut se le demander à propos de celui qui urine dans les avions devant les hotesses de l’air, ( en fait depardieu chie sur les valeurs de la France) Plaignez le Karim, mais pas moi. 



  • furio furio 15 décembre 2012 14:16

    N’ayant pas obtenu l’aura dont j’attendais à ma saillie je re-glisse ce pavé poivré pour faire entendre la voix de millions de français..de vrais français. 

    Peut-être rappeler à ces « richards » que des jeunes gamins de 20 ans ont en 14 et 40 donné plus que 75% de ce qu’ils possédaient. Oui ces jeunes français de métrople et même des colonies ont donné 100% de leur peau que la France devienne cette terre un peu près libre et un peu près juste. Rappeler à ces fumiers que des français là de nos jours donnent leur santé dans des travaux et tâches terribles qui les minent pour tout juste se nourrir. Rappeler aussi à ces pourris d’évadés que nous aussi français on refuse de payer un centime pour voir leurs film, que nous français on refuse de payer un centime pour entendre leur musique. Par exemple pour les droits de la SACEM nous aussi on peut se déclarer « évadé ». Et puis basta de ces « pauvres types » qui confient la gestion de leur fortune à des Demestre et autres pourris conseillers en évasion fiscale, vous aussi je fumerais vos passeports « jusqu’au mégot de mon dégoût ».

    J’ajouterai aussi à ces ordures qui ont bien profité de la Bonne Terre de France en subsides, aides au cinéma et autres rmi oui à certaines époques, ou allocations chomage, qu’ils évitent de se regarder dans un miroir, ...

    A+ Cordialement



  • furio furio 15 décembre 2012 14:07

    « avocats fiscalistes » !! Non on rêve à entendre ces « gros mots », « gestionnaires de fortunes », « porteurs de valises », et autres « naufrageurs » de la Nation. Je vous hais ! De toute façon il faut de suite mettre en oeuvre la fiscalité à la source. tout ce qui se gagne sur le territoire est prélevé à la source immédiatement. Que pépère Depardieu et autres johnny se paient 6 mois de vacances à l’ETranger ou pas. On s’en fout et qu’ils emménent leur « conseillers » en bidouillage.



  • furio furio 15 décembre 2012 08:11

    Peut-être rappeler à ces « richards » que des jeunes gamins de 20 ans ont en 14 et 40 donné plus que 75% de ce qu’ils possédaient. Oui ces jeunes français de métrople et même des colonies ont donné leur peau que la France devienne cette terre un peu près libre et un peu près juste. Rappeler à ces fumiers que des français là de nos jours donnent leur santé dans des travaux et tâches terribles qui les minent pour tout juste se nourrir. Rappeler aussi à ces pourris d’évadés que nous aussi français on refuse de payer un centime pour voir leurs film, que nous français on refuse de payer un centime pour entendre leur musique. Par exemple pour les droits de la SACEM nous aussi on peut se déclarer « évadé ». Et puis basta de ces pauvres types qui confient la gestion de leur fortune à des Demestre et autres pourris conseillers en évasion fiscale. A+ Cordialement



  • furio furio 14 juillet 2012 22:44

    Et si vous aviez tort ? Vous êtes vous posé la question ? allez y faites le, vous ne risquez rien. Avez vous à craindre des afghans talibans ? Vont ils venir dans votre square venir faire une partie de foot avec la tête de votre voisin leur ennemi juré ? Ou bien avez plus de chance qu’un gamin de votre quartier, shooté à l’héroïne ne vous fonce dessus avec son 4X4 et que vous finissiez écrabouillé sous les roues.

    Allez osez. Oui en Syrie, comme en Libye d’ailleurs les barbouzes français, états-uniens et israéliens sont à l’oeuvre. Subissez vous la propagande de la télévision du président syrien comme vous avez subi celle de Saddam et celle de Khadafi ? ou bien ?

    Allez, avancez encore un peu plus ! Les allemands qui entendaient Goebbels pouvaient ils s’imaginer que les troupes allemandes commettaient des massacres, des coups tordus, des pillonages de villes, ..

    Et puis osez vous interroger sur les conséquences de ces guerres contre ces pays arabes. Voyez le nombre épouvantable de victimes sous les bombardements « démentiels » par air, par terre et par mer effectués par nos troupes « glorieuses » sans aucun risque. Et le pire c’est que le « tyran » est remplacé par un autre tyran !! Donc le seul but de ces « agressions » et c’est évident, est de faire retourner ces peuples au moyen-âge, affaiblis, exangues, à la merci des israéliens et des vampires états-uniens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès