• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fwed

fwed

En quelques mots, homo sapiens rempli de désarroi face à toute cette masse d'individus-automates qui pensent comprendre sans rien connaître tant nous sommes formatés dans un unique moule d'inconscience globale.
Je ne suis pas un utopiste, non plus communo-anarcho-trotsko-alteriste, je suis juste un individualiste unique donc différent qui se bat chaque jour pour vivre dignement. 
Si cette présentation ne vous convient pas, ça sert à rien de taper 1, car je ne supporte pas les fanascistes des merdias qui SMS des jugements à 2 euros !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 354 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • fwed fwed 10 février 2012 15:12

    Bon article. Merci.
    J’apprécie que vous n’hésitiez pas à citer directement les ouvrages : c’est rare et ca fait du bien.
    C’est juste un peu court.


  • fwed fwed 28 janvier 2012 15:44

    J’aimerai savoir ce que vous insinuer par « économie fraternelle »


  • fwed fwed 28 janvier 2012 15:40

    Merci pour cet article.

    Est il possible que vos prochains articles s’attardent un peu plus sur la comparaison de la sémantique entre les termes économiques français et allemand ? J’aimerai connaitre votre avis sur l’équivalence sémantique entre schriftgeld (schrift=écriture) et monnaie scripturale (scribe=écriture) alors que ces deux termes ne désignent pas la même chose.
    L’économie est une science mais sa nomenclature sémantique n’arrive pas à la cheville de ce qui se fait dans les sciences dites exactes (physique, chimie, maths...). En physique la masse n’est surtout pas le poids alors que la confusion sémantique est volontairement entretenue dans l’économie. Les bases sémantiques économiques doivent être entièrement revues, l’argent est l’unique marchandise dont l’unique valeur d’usage est de symboliser la valeur d’échange de toutes les autres marchandises : c’est la marchandise des marchandises, c’ets la méta-marchandise.
    En espérant que votre expérience de traducteur puissent apporter beaucoup dans les analyses agoravoxienne.


  • fwed fwed 4 novembre 2011 14:09

    Merci Aldous d’avoir relever cette énorme ineptie.
    Quelqu’un qui pense que la dette d’un etat répond aux mêmes logiques qu’une dette de particulier ou d’entreprise n’a rien compris au statut de la création monétaire et c’est très grave.


  • fwed fwed 20 octobre 2011 16:05

    Quand je pense que vous êtes député Européen et que je vous paye pour écrire ce tissu de conneries... vous êtes pathétique.







Palmarès