• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

FYI

FYI

Pour votre information !

Tableau de bord

  • Premier article le 17/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 728 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • FYI FYI 20 mars 2014 12:59

    Un autre point que j’aimerais un retour de la part de l’auteur.

    Connaissez-vous NESARA ? Quelle serait votre position dans la positive ?


  • FYI FYI 20 mars 2014 12:55

    Voici une note d’information qui a peut-être échappé à l’auteur.

    Sujet : le traité transatlantique ou la démocratie !

    Deux régions ont désormais voté pour l’arrêt des négociations du grand marché transatlantique : la région Île-de-France et la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur (PACA).

    le Conseil régional d’Île-de-France s’est du coup déclarée « hors Partenariat transatlantique pour le commerce et l’investissement (PTCI ou TAFTA) ». + région PACA

    Le FN a voté contre.

    Je les cites : « Le projet de grand marché transatlantique que porte le TAFTA n’est pas qu’un traité de commerce ordinaire : il s’agit d’une attaque massive aux principes démocratiques les plus élémentaires. »

    Et de Rajouter :

    « Non seulement les négociations sont conduites dans le plus grand secret mais encore elles sont porteuses de mécanismes inacceptables. »

    source : http://france.attac.org/actus-et-medias/salle-de-presse/article/les-regions-ile-de-france-et-paca

    Pour ceux qui « croient au FN » qu’ils se souviennent que le FN est l’ami indéfectible du système, de l’oligarchie.

    Merci de solliciter Mr. Philippot sur ce sujet, nous aimerions connaitre sa réaction face à l’attitude de sa famille politique qui prétend être contre ce traité invisible.


  • FYI FYI 18 mars 2014 17:07

    Cette entreprise publique, L’OCP n’est pas basé sur la méritocratie, y compris avec votre gourou (vous auriez du au moins parler de l’influence de sa famille).

    En effet, il y a eu un mouvement consistant à l’amélioration de l’appareil productif, et en particulier du système d’information (l’informatique).

    A ce titre des recrutements de cadres de haut niveau ce sont vite fait ressentir, mais malheureusement à part des « français de souches » qui et c’est le plus drôle ne sont pas acceptés à Paris même, et on la particularité d’avoir « les yeux bleus » (NDLR je reprends les termes des marocains autochtones), or les vraies experts ont comme à l’habitude dans ce pays de bras cassé eut la possibilité de participer à cette évolution de façade, car il faut être clair, l’OCP a un monopole de faite, ce que les clients internationaux exigeaient (et quelle obligeance) de devenir une entreprise productive et de qualité en améliorant leur rendement et de fluidifier leur système d’échange et l’automatiser au maximum afin d’en diminuer les frais de structures. Cette exigence a été la même pour la Banque du Maroc (Bank Al Magrib), l’ONA (la vache à lait du palais) etc ...

    Que vous soyez béa devant ce faux modeste me laisse à penser en lisant votre fiche de présentation que vous en attendez peut-être une lettre de mission si j’avais l’esprit mal tourné, mais c’est très coutumier dans ce bled de clientéliste.

    A part Paris, New-York, La Californie et Londres, il est très difficile d’être retenu pour ses seules compétences, donc la méritocratie, y compris à Casablanca, mais qui c’est, elle se prétend être le Paris Blanc ...


  • FYI FYI 11 mars 2014 16:23

    Pas de panique, il n’y aura pas de guerre mondiale. Les forces obscures, les sionistes et les jésuites, subissent la coalitions des forces positifs innombrables, qui désormais vont laisser moins en moins passer.

    En effet ces forces négatives prennent en otages les populations pour effrayer les forces positives (la Résistance). Elles savent que la Résistances ne cherchent pas de solution violente, elle est contre tout forme de dommages collatéraux que la cabale n’hésitent pas à en abuser.

    Mais désormais des forces positives sont de plus en plus hostiles contre la cabale surtout contre les sionistes et les jésuites.

    Les gens prennent enfin conscience de l’action des Jésuites soutenant les mercenaires de Blackwater / Academi en Ukraine qui veulent amener l’Ukraine et la Russie dans un conflit militaire : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2576490/Are-Blackwater-active-Ukraine-Videos-spark-talk-U-S-mercenary-outfit-deployed-Donetsk.html

    L’une des raisons est que les Jésuites veulent éliminer l’Église orthodoxe russe en Ukraine et la remplacer par une église catholique grecque, amie des Jésuites : http://henrymakow.com/2014/03/Israel-Shamir-Counter-Coup-in-Crimea%20.html

    L’autre raison est que les Jésuites veulent ajouter l’Ukraine à l’Union européenne, qui est aussi une création des Jésuites : http://www.djeppink.eu/en/blog/we-are-all-jesuits

    Il y a beaucoup de groupes ayant de fortes capacités militaires et dont la colère envers la cabale monte de plus en plus. Et les forces positifs ne peuvent pas les retenir plus longtemps et elles ne le feront certainement plus, alors, il se peut que ces groupes commencent à enlever des membres de la cabale de la planète, si ce n’est déjà fait, et ils ne vont pas attendre le scénario de l’arrestation de masse. Ici, je dois ajouter que seulement environ 10 % des Jésuites appartiennent aux forces négatives (les jésuites sont à l’origine de l’inquisition) et de nombreux membres de la cabale sont dans le réseau Illuminati contre leur gré et espérons que les groupes mentionnés ci-dessus utiliseront leur discernement lors leurs opérations d’enlèvement de la cabale.

    Un de ces groupes a mentionné que si seul une personne de plus meurt à la suite des actions des mercenaires Blackwater / Academi en Ukraine, ils vont commencer la suppression de ces derniers, et si cela ne suffit pas, ils vont commencer à éliminer les principaux membres de la cabale, un par un.

    De son côté Poutine, au lieu de résoudre le conflit ukrainien militairement, devrait envoyer des agents Spetsnaz pour commencer à enlever des membres de la cabale.

    En tout cas, jusqu’à ce qu’un accord final soit mis en œuvre, la pression augmentera jusqu’à ce que la cabale, avec son système d’esclavage par la dette avec son dollar américain et son système de l’euro, soit hors d’état de nuire et la race humaine enfin libérée de l’esclavage.

    La pression est encore plus visible dans le secteur de l’énergie où les cabalistes ont perdu le contrôle de la plupart des pays du Moyen-Orient et vont peut être de perdre le contrôle de leur fief récemment acquis en Libye.

    De nouveaux rapports qui montrent qu’un pétrolier nord-coréen à chargé du pétrole dans un port tenu par des rebelles en Libye, sont une indication claire de cette perte de contrôle. http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dfulford%2Bmarch%2B11%2B2014%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DGgn%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=/news/africa/2014/03/libya-threats-n-korea-ship-over-seized-oil-201438174842900528.html&usg=ALkJrhhSde9A_O2RdFM1IIsl_iJdVTk0lw

    Le signe le plus évident de la baisse de puissance de la cabale (qui contrôle le régime à Washington) peut être vu dans les réactions à leurs appels à des sanctions contre la Russie. L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ont tous rejeté les sanctions pour de nombreuses bonnes raisons.

    La plus importante est économique, car ces pays comptent sur l’énergie russe et du Moyen-Orient et de leurs investissements. Toutes les sanctions seraient beaucoup plus néfastes pour l’Europe que la gêne qu’ils procureraient à la Russie.

    L’autre raison est morale, car c’est un régime démocratiquement élu qui a été renversé par de violents mercenaires étrangers ayant ouvertement une idéologie nazie.

    Tous les pays européens qui soutiennent le régime usurpateur, enfreindraient le droit international. Le fait est que c’est le gouvernement d’entreprises des États-Unis n’a plus beaucoup d’amis et il est lui-même durement touché par les sanctions.

    Les Russes, Chinois et d’autres ont revendu des obligations d’État des États-Unis, il y a des interdictions d’importation de produits agricoles des États-Unis (NDLR : Refus des céréales OGM par les Chinois) et en menaçant de vider la totalité de leurs avoirs en dollars américains (NDLR : Les Russes vident leurs comptes aux USA).

    Dans ces circonstances, le Pentagone et la majeure partie des forces armées américaines et les services de renseignement s’alignent avec les groupes positifs et leurs alliés.

    Les combats entre les mercenaire de l’Amérique Academi (anciennement les Blackwater) et les forces spéciales russes en Ukraine et l’attentat d’une compagnie aérienne malaisienne de la semaine dernière sont, mais un fond de négociations en cours, de très gros enjeux sur l’avenir de la planète.

    Ces incidents violents sont aussi une réaction contre les purges qui s’enchaînent contre les zélotes / sionistes nazis qui s’étend maintenant à l’Arabie saoudite et d’autres royaumes pétroliers du Golfe après qu’ils aient interdit les Frères musulmans nazis.

    Comme ils ont déjà été purgés en Égypte, cela signifie que leur dernière base au Moyen-Orient, et leur dernière source d’argent du pétrole, est le Qatar, qui abrite le réseau de propagande d’Al-Jazira.

    Leur énergie c’est votre peur, ne tombait pas dans le piège. La cabale a perdu la guerre, ils essayent désespéramment de gagner quelques batailles pour leur survie, mais dès la fin du mensonge des masses médias c’est cuit pour eux.


  • FYI FYI 6 mars 2014 12:05

    Sur des produits ou services matures, il est absolument nécessaire de s’appuyer sur une structure publique.

    Les opérateurs mobiles via les immenses avancées technologiques surtout par le passage sur la technologie IP, passent de la ressource rare à l’abondance. En effet il suffira de tailler suffisamment les infrastructures, et tout le monde pourra téléphoner 24/24 sans limite aucune pour un prix modique (moins de 1e/mois), essentiellement pour la maintenance et la veille technologique/évolution.

    C’est tellement vrai que les opérateurs prédateurs n’hésitent pas à vous vendre le principe qu’ils peuvent désormais mutualiser leur infrastructure entre eux, ce qui techniquement n’est pas très difficile, et le coût symbolique.

    Alors vous pensez que nous avons besoin de ses prédateurs ?

    Il suffirait de monter un GIP « France Mobile », un groupement d’intérêt publique qui proposera aux différents opérateurs de s’en servir pour vendre des services à hautes valeurs ajoutées pour des clients qui le désirent, le GIP se contentant de prendre et rendre publique les services les plus populaires à moyen terme sans que le coût pour les utilisateurs soient bloquant (le système d’information en particulier).

    Est ce qu’il y a un seul politique qui en parle ?

    En France par exemple il existe le GIP Renater, le réseau de recherche.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie Géopolitique






Palmarès