• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

FYI

FYI

Pour votre information !

Tableau de bord

  • Premier article le 17/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 721 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • FYI FYI 15 novembre 2013 02:37

    Je lis vos comptes rendus, mais à l’évidence vous pensez que la violence suite aux attentes des élus non réalisés puissent comme par magie résoudre vos souffrances ?

    Toutes révolutions sanglantes vont engendrer aux moins 80% de pertes sur d’innocente personne (si on part du principe que le fait que les populations ont accepté cette servitude volontaire ne soit pas mis à leur passif ...), pour un résultat mitigeait, car les responsables ne sont pas connus du public, les politiciens ne sont que des prêtes noms aux services de leur maître-sponsor.

    En fait il faudrait que vous gardiez tous la tête froide, et posez-vous les bonnes questions.

    - Comment se fait-il que les médias torpillent hollande ainsi ?
    - Pour vous faire croire qu’ils vous comprennent ? Les médias manipulent les foules et leurs informations sont constamment anxiogènes, oui il faut que vous ayez peur, de tout.

    En réalité, vu l’énervement des oligarques, et ils sont terrifiés, car ils n’ont nulle part où aller car identifiés, et donc bientôt arrêtés par un groupe de Résistant et ensuite jugés par ....... vous.

    Ne cédez pas à la peur, les factions de la cabale négocie leur reddition, seul le clan Bush/Rockfeller poussent à l’affrontement ainsi que les sionistes.

    La France n’est plus sous la coupe de la cabale (les jésuites) mais encore des rothchilds français, qui eux négocient leur retrait.

    Par contre les médias restent sous la coupe de la cabale, mais des ouvertures se font voire.

    Attendre quoi ?
    - Les arrestations massives des factions de la cabale et de leurs sbires/laquais,
    - Le démarrage du nouveau système financier qui est prêt depuis juillet 2012, mais la cabale ne doit pouvoir y mettre la main dessus,
    - Présentation de technologie qui vont nous libérer de quasiment tous nos besoins perçu comme indispensable aujourd’hui.



  • FYI FYI 8 novembre 2013 14:04

    La 1ère question est de savoir qui est ce pape ? Pour la 1ère fois de l’histoire de l’église, ce pape est un jésuite. D’habitude ces dégénérés agissent en coulisse, en prenant le contrôle du Vatican en coulisse via le pape noir, qui lui forcément est un jésuite. Les jésuites sont la cabale, je ne parle pas bien sûr de tous les jésuites, mais de ceux qui en sont à leur tête, et il représente environ 10% dont un certain nombre sont de parfait sociopathe.

    Le pape, y compris le pape noir ne sont pas à la tête de la cabale. François « truc » est le pape blanc et noir, un seul pour le prix de deux. Son rôle, rendre les jésuites plus acceptables, en s’efforçant de faire croire qu’ils n’ont rien à voir avec les autres, ceux de l’ordre noir (les illuminatis, les 13 familles, bref la bande de mafieux comme les rothchilds et les rockfellers). Aussi vous voyez un certain nombre de posture comme récemment ne pas accepter de voir le 1er ministre de la colonie d’Israël Benjamin machin, qui tend à le rendre plus acceptable, vous l’aurez compris, il bosse bien pour la cabale car il est la cabale.

    La cabale suffoque, 184 pays leur ont déclaré la guerre, seul désormais 2 pays persistent dans cette voie, les US et Israël (est-ce un pays ? disons la colonie d’Israël), l’Europe désormais ont compris eux aussi que c’est terminé pour eux, ce n’est qu’une question de temps. Le relai de la NSA a permis d’officialiser le divorce US-Europe. Lorsque la banque du vatican s’écroulera, alors la faillite de tous ses criminelles sera effective, et un jour nous les jugerons tous (mieux qu’un nuremberg), car les populations ont besoin de s’exorciser de leur emprise et de l’incroyable mensonge que nous vivons. Tout ceci dans la légalité et sans violence.

    Tous les regards sont désormais sur l’US army, qui doivent procéder aux arrestations de l’infection de la cabale dans leur institution, mais l’armée attend de l’or en garanti pour pouvoir vivre après l’épisode de la cabale, mais l’heure approche, et d’ici 2014, le budget US ne pourra couvrir les frais du complexe militaro-industriel US, les généraux qui s’opposent à la cabale sont en quête de se recentrer sur des missions humanitaires afin d’aider l’humanité à passer le cap de l’après cabale. Il faut savoir qu’il détienne pas moins de 6000 brevets cachés par la cabale dans le seul but de maintenir les populations sous leur coupe.



  • FYI FYI 17 octobre 2013 15:27

    Ah tiens je diffame smiley Tous les dirigeants côtoyant la France Afrique sont francs-maçons, rien de nouveau sous le soleil.

    Effectivement la franc-maçonnerie est une obédience donc une religion ou un dogme à votre convenance et surtout selon votre niveau de conscience.

    Vous êtes étonnés qu’un prétendu musulman soit un franc-mac, mais certain se dise même musulman-laïque ...

    Et la libération du pédophile cet été 2013 par la « grâce » de m6 est de la diffamation aussi ?

    Essayez d’avoir plus de recul avant de crier au loup.

    Mes sources ? Mes recherches, vous devriez vous en inspirer.

    Enfin pour terminer, ne confondez pas liberté d’expression et diffamation.



  • FYI FYI 17 octobre 2013 14:54

    Si nous regardons de près, il apparaît malheureusement que tout le monde à faim.

    Certain ont faim de nourriture, d’autres de liberté, d’émancipation, de dignité ... mais tout ceci sera bientôt un mauvais souvenir, ayez confiance en l’avenir. Si vous partez tous du principe que personne n’a le droit de mourir de faim et le devoir de vivre dans la dignité, aucune cabale ne pourra vous oppresser.

    Toutes les religions monothéistes parlent en cœur de l’enfer, mais nous la vivons tous déjà.



  • FYI FYI 17 octobre 2013 14:43

    Je ne partage pas les positions de l’auteur, mais il apparaît qu’il reste des contradictions auprès d’un certain nombre de lecteur.

    Premièrement pour votre info, dans la constitution US, il est interdit de lever l’impôt sur les populations, c’est pour çà que l’IRS (le fisc US) est illégale. çà n’empêche en aucune manière cet organisme de terroriser les populations sur leur incrédulité. Pour les septiques, la cour suprême US a systématiquement confirmée que l’IRS est illégal et que toute loi qui impose de impôts sur les populations restent non valable, leur dernière décision date de 1996. La cabale devait se rendre en 1994, à la fin des accords de Brettons Woods qui ont durée 50 ans, mais vous connaissez leur réponse -911-.

    L’impôt épuise les gens et ne profite que très rarement à l’intérêt général. La création monétaire est là pour financer le fonctionnement de l’état et permettre les investissements pour le bien de tous. La seule limite est la compétence des populations/autochtones et la disponibilité des matières premières, sinon tout investissement de grand travaux passe automatiquement dans l’actif de la nation et donc de la monnaie. Le seul moment de lever l’impôt est pendant un conflit armée, soit par le sang, soit par le travail, soit pécuniairement, sinon l’État reste au service exclusif des populations et pas le contraire. Toute disposition qui esclavagerait les populations sont considérés comme anti-constitutionnel.

    Alors de grâce arrêtez de penser que payer l’impôt c’est normal, l’argent est un moyen pas une fin, l’impôt est un dispositif d’asservissement comme l’est le salariat désormais.

    Par contre exiger l’impôt sur des produits de luxe est considéré comme valable car pas utile pour tout le monde, vous comprenez ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie Géopolitique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv