• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gabbby

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • gabbby 18 juillet 2008 16:58

    Toute personne sensée qui se renseigne sur les attentats du 11 septembre 2001 arrive à la conclusion qu’en l’état, le scénarios officiel du complot terroriste islamique est grotesque. En étudiant ces attentats, on ne peut que conclure qu’une chose : les attentats du 11 septembre 2001 ont été perpétrés par les services américains.

    Voici quelques questions restées sans réponses :

    1) Comment se fait il que les quatre avions, dés leurs plans de vol quitté, et durant 2 heures, n’ont pas été interceptés comme c’est le cas jusqu’a prêt de 100 fois par an avec 100% de succès aux USA ?

    2) Comment se fait il que l’ensemble des experts en pilotage affirment qu’il est impossible à des pilotes amateurs de prendre le contrôle d’avions de ligne et de viser des tours avec autant de précision ? Qui a formé ces terroristes ?

    3) Pourquoi y a t’il eu une spéculation à la baisse (258 fois supérieure à la normale) sur les deux compagnies aériennes qui ont perdu des avions une semaine avant le 11/09, permettant un gain estimé à 15 milliards de dollars par les experts ?

    4) Comment ce fait-il que les tours jumelles et la tours 7 du World Trade Center (qui n’a pas été percuté par un avion) sont les seules tours au monde a s’être écroulées suite à des incendies, qui plus est des incendies mineurs ? (les tours jumelles étaient conçu pour encaisser la collision de plusieurs avions de ligne)

    5) Comment se fait il qu’en tout point, la chute des tours présente les caractéristiques physiques d’une démolition contrôlée (vitesse de chute égale à la chute libre, fragments de moins de 2 mètres, traces de thermite, coupures obliques, effondrement dans leur fondations) ? Pourquoi les experts déclarent leur effondrement non assistée impossible ?

    6) Quelles est l’origine des explosions précédent la chute des tours rapportées par les pompiers et visible sur les vidéos, si ce n’est pas des explosions de démolition contrôlées ?

    7) Comment se fait il que des voyageurs aient pu passer des coups de téléphone stables et limpides depuis les avions détournés alors que cela nécessite un coûteux relais indisponible en 2001 ?

    8) Pourquoi l’administration a refusé d’ouvrir une enquête durant plus de 350 jours ? Pourquoi le budget de l’enquête est-il ridicule au regard de l’importance de l’attentat ?

    9) Pourquoi n’a ont aucune vidéo du crash sur le pentagone, alors qu’il y avait une quarantaine de caméra surveillant ce bâtiment ?

    10) Pourquoi le rapport officiel ne mentionne pas l’écroulement de la tours 7 ?

    11) Pourquoi on a retrouvé du métal en fusion à 1500 degrés dans les décombres des 3 tours dés jours après leur effondrement ?

    12) Pourquoi a t-on constaté la présence de thermite dans les décombres, et pourquoi voit on une réaction caractéristique de la thermite sur les vidéo avant l’effondrement des tours (réaction pour découper l’acier de forte section en démolition contrôlée) ?

    13) Pourquoi Bush affirme qu’il a put voir l’impact du premier avion à la télévision, alors que la première vidéo prise par hasard a été livrée aux chaînes de TV le lendemain ?

    14) Pourquoi Mr Silverstein dit qu’il a ordonné la démolition des tours lors d’un interview pour une rétrospective sur les attentats ?

    15) Pourquoi l’avion des Ben Laden a été l’un des rares à être autorisé à voler après les attentats ?

    16) Comment peut ne pas retrouver les boites noir, mais le passeport d’un des terroristes dans les décombres ?

    17) Pourquoi le moteur retrouvé dans le pentagone ne corresponds pas à l’avion supposé s’etre écrasé ? Ou sont les deux moteurs en titane, les débris, les restes de corps et de bagage ?

    18) Pourquoi certains terroristes présumés ont ils été retrouvé menant une vie paisible dans divers pays arabes ?

    19) Pourquoi Mme Rice a affirmé ne pas pouvoir anticiper de tels attaques, alors qu’il ont organisés des exercices stimulants un scénario de détournement d’avion pour les envoyer dans des tours bien avant les évènements ?

    20) Pourquoi il y a eu des coupures de courrant les week-end précédent les attentats ? Pourquoi on a retrouvé une note de la sécurité et recueillis des témoignages de l’enlèvement des chiens détecteurs d’explosif durant cette période ?

    21) Comment un avion de 150 tonnes et au maximum 20 000 litres de kérosène peuvent ils terrasser une tours de 300 000 tonnes ? A quoi servent les entreprise de démolition si un simple incendie mineur permet de faire s’écrouler aussi proprement une tours à structure d’acier ? 

    Des questions aussi importantes, il y en a encore une centaine.

    Enfin, pourquoi aucun journaliste ne traite ce sujet ? Pourquoi toute tentative d’aborder ce sujet est-il systématiquement tourné en dérision par les médias ?







Palmarès